Aller au contenu

Evaluations nationales ce1


Messages recommandés

Help!

J'ai fait passer mes évals dans les temps et je les ai entrées dans la foulée soit il y a près de trois semaines et je n'arrive toujours pas à accéder aux résultats!!!!!!! Que se passe t'il????

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu' en prorogeant la durée de saisie jusqu'au 15 octobre cela a bloqué l'accès aux résultats. Ici, les collègues ont eu accès aux résultats jusqu'à dimanche puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça remarche aujourd'hui, essai à nouveau mais il y a vraiment des moments où ça bugge et il faut réessayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Evaluations nationales ce1

Bonjour,

Impossible d'obtenir les résultats!!! 

Enseignante au CP, j'avais également transmis les réponses de mes élèves il y a 3 semaines!!!! Et le temps s'écoule, les vacances arrivent...

Certains directeurs ont réussi à obtenir des résultats, mais pas le mien. Comment ont-ils procédé?

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces résultats des évaluations nationales (cp et ce1) sont ils à communiquer (individuellement) aux parents d'élèves ? Réunion, entretiens ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens pour signaler que les résultats de mes élèves ont encore changés... On a pris la décision de décider plus tard pour un éventuel retour vers les parents, on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prof0617 a dit :

Bonjour,

Ces résultats des évaluations nationales (cp et ce1) sont ils à communiquer (individuellement) aux parents d'élèves ? Réunion, entretiens ?

Merci.

Chez nous c'est entretien individuel pour chaque parent sur demande de l'Ien. Il va falloir compter ses heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lady Oscar a dit :

Bonjour, je viens pour signaler que les résultats de mes élèves ont encore changés... On a pris la décision de décider plus tard pour un éventuel retour vers les parents, on attend.

Idem ! On renvoie ça aux calendes grecques après les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, celine63 a dit :

Chez nous c'est entretien individuel pour chaque parent sur demande de l'Ien. Il va falloir compter ses heures !

Merci Céline63.

Et si pas de demande de l'IEN, pas d'obligation donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prof0617 a dit :

Bonjour,

Ces résultats des évaluations nationales (cp et ce1) sont ils à communiquer (individuellement) aux parents d'élèves ? Réunion, entretiens ?

Merci.

Oui, mais ça ne veut pas dire rdv individuel systématique. Pour ma part, j'ai annoncé en réunion de rentrée tout le temps que je prenais déjà à rentrer ces évals et que je n'aurai donc pas le temps de recevoir tous les parents. Je ne reçois que les parents dont les enfants sont en difficultés, et encore pas tous :

- pour certains, les difficultés sont identifiées depuis l'an passé, voire avant, et les parents étaient d'accord pour qu'il y ait aides (PPRE, RASEd...) depuis le début. 

- pour certains CP,  j'estime qu'il est encore trop tôt pour statuer qu'ils sont en difficultés, j'attends un peu qu'ils grandissent à l'école des grands

- Restent 2 ou 3 élèves en difficultés dont je vois les parents cette semaine : les évals ne m'ont rien appris (d'ailleurs, je n'ai toujours pas les résultats officiels !) et j'aurais demandé un rdv en cette fin de période quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, prof0617 a dit :

Merci Céline63.

Et si pas de demande de l'IEN, pas d'obligation donc ?

Non ! D'ailleurs plusieurs écoles dans ma circonscription ne vont pas pour autant suivre les recommandations (ordres abusifs ?) de notre IEN ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...