Aller au contenu

Créteil : il braque sa prof en classe pour qu’elle le note «présent»


prof désécol

Messages recommandés

Voilà, ce n'était qu'une petite réaction excessive d'un pauvre adolescent qui avait peur de prendre une fessée.. Pas quoi en faire un plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune est probablement le fils caché de Mélenchon, les faisceaux d'indices concordent ! (à lire dans Gala Closer et Médiapart)

😁 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois on ressort les mêmes bêtises, si on regarde les reportages réalisés sur  des criminels et violeurs, à chaque fois les voisins , amis disent que c'était une personne sans histoire, poli, gentil, serviable...mais il n'en reste pas moins un criminel, un violeur, et ici un gamin ultra violent ...Les faits, uniquement les faits...voilà à quoi on devrait s'intéresser... Les criminels ont  souvent une vie sociale normale et même la famille proche est traumatisée par les actes commis. 

Il faut arrêter de mettre tout sur le dos de l'école, c'est le rôle de la famille de donner des valeurs à l'enfant, nous sommes là pour rappeler les valeurs de la République mais enfin

la politesse, le respect d'autrui, la tolérance, l'entraide, la bienveillance... ce sont des valeurs humaines, universelles... On ne peut apprendre à un enfant des valeurs qui ne sont pas transmises aussi à la maison et miser sur le fait que l'école va transporter par le biais de l'enfant ces valeurs là est utopique. Il faut davantage accompagner les familles.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cat99 a dit :

A chaque fois on ressort les mêmes bêtises, si on regarde les reportages réalisés sur  des criminels et violeurs, à chaque fois les voisins , amis disent que c'était une personne sans histoire, poli, gentil, serviable...

 

On l' connait depuis la communale
Le gars qu'est là sur la photo
A la première page du journal
Mais on l' reverra pas d' sitôt
Il a saigné deux vieilles mémères
Et buté trois flics, des costauds
Certainement sur un coup d' colère
Vu qu'il est pas méchant Frédo...

 

 

...Un garçon qu'avait tout pour faire
Impeccable mentalité
Délicat , correct en affaires
Bref il avait qu' des qualités
Ça fait mal quand on l'imagine
En train d' basculer sous l' couteau
De leur saloperie d' guillotine
Un mec aussi gentil qu' Frédo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies la clé de bras, Cat :D! A defaut de clé de bras, il existe une prise imparable : le double Nelson. Il suffit de passer les bras sous les aisselles du récalcitrant, et de placer nos mains sur sa nuque. S'il se débat, il suffit de serrer : impossible pour lui de s'en défaire.

D'aucuns s'offusqueront, mais on y viendra petit à petit, à une formation de self-défense. Avec des enfants de plus en plus en surpoids, donc aussi lourds que les enseignants eux-mêmes, cela s'imposera. De même que la hiérarchie devrait arrêter de chercher des noises aux enseignants, et s'occuper plutôt des parents coureurs de m***e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut neutraliser les jambes du récalcitrant en collant nos jambes aux siennes.

Ca mériterait un sondage : clé de bras ou double Nelson ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bountygong a dit :

J'ai plusieurs fois béni mes parents de m'avoir faite format nageuse de l'Allemagne de l'Est.:heat:

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc ce matin à la radio aux infos la solution de notre ministre : que les principaux des lycées interdisent le telephones portables.... ben oui au moins sans les telephones personne n’aurait rien su il faut croire....

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, barbotinne a dit :

et donc ce matin à la radio aux infos la solution de notre ministre : que les principaux des lycées interdisent le telephones portables.... ben oui au moins sans les telephones personne n’aurait rien su il faut croire....

C'est exactement ça, ce qui a donné le poids à cette agression c'est d'avoir le film, on se rend compte de la violence sinon ben c'est paroles contre paroles et  on sait très bien que cette enseignante a peur des représailles...C'est une réalité des enseignants se taisent parce qu'ils se sentent menacés eux et leurs familles.... Même si on fait remonter le temps que quelque chose se passe, on nous fait taire et on nous dit que c'est de notre faute...Je me souviens de cette prof de lycée qui avait envoyée à son inspection des courriers pour dire qu'elle se sentait en danger et au final rien si ce n'est qu'elle s'est faite poignarder en classe. Là ça a bougé, on est venu la voir.... avant ????? rien débrouillez vous, faites comme ci comme ça.....Les donneurs de leçon qui ne sont plus en classe ou proche de la réalité je trouve ça juste à vomir.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...