Aller au contenu

Agenda social et élections...


Pascal Oudot

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jeanounette a dit :

le point participation :

CAPN des PE et instits : 48% de votants

CAPN des IEN : 70% de votants

J'dis ça j'dis rien ...

ce sont les chiffres nationaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasé. Je crois que je vais arrêter de militer, même à mon tout petit niveau. Ça ne sert à rien. La profession s'en fout, on va vers une remise en cause de tout notre cadre et tout le monde regarde ailleurs. On va se manger cap 2022 dans la face, on l'aura bien cherché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été un parcours du combattant pour voter pour beaucoup ! Les ZIL et BD n'ont pas reçu leur identifiant pour la plupart. Pour d'autres, il était indiqué que leur mail ne fonctionnait pas. Bref. Et ce qui me désespère, c'est que 50% de mes collègues à l'école n'ont pas voté alors qu'on a été 3 collègues à les "solliciter". Tu me diras, c'est représentatif par rapport au niveau national. Mais ça me dépite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrêt bloquée chez moi j'ai pu voter sans soucis par internet sur les indications téléphoniques d'une collègue syndiquée.  Ouf, contente que ça ait été si simple pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nadikaah a dit :

 Les ZIL et BD n'ont pas reçu leur identifiant pour la plupart. 

Ce qui a été mon cas mais j'ai voté quand même.Ce n'était pas insurmontable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet quoique... Ma demande de mutation interdépartementale sur Siam semble être passée à la trappe puisque je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je ne pense pas être une novice en informatique, alors la validation des votes électroniques... Pas taper, j'ai voté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arret aussi donc pas eu mes identifiants mais j en ai recupere un nouveau très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vote et suis meme syndiquée mais hier des collegues me disaient que 

1/ on n'a pas vu 1 seul représentant syndical depui la rentrée

2/ quand on a eu besoin les 2 dernieres années d'aide ou d'info (differents sujets) on a du trouver de l'aide seuls, aucun syndicat ne nous a aidé...

Je ne peux pas leur en vouloir c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...