Aller au contenu

Résultats évaluations nationales cp ce1


sarahbel

Messages recommandés

Bonsoir,

si quelqu'un peut m'éclairer avant mon conseil d'école ce jeudi... qu'en est-il des résultats des évaluations cp ce1 ? Mes collègues de cp ce1 n'ont pas de retour de la plateforme et moi non plus...

Comment doit-on faire pour avoir l'analyse des résultats par élève ? Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Résultats évaluations nationales cp ce1

Je pense que ce n'est pas normal.

Ici, en retournant sur la plateforme, nous avons accès aux résultats depuis la mi-octobre environ. 

Contacte peut-être un CPC ou l'IEN de ta circo pour savoir ce qu'il en est ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences selon les départements cette fois-ci, puisque la plateforme est nationale...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non, ce n'est pas normal. 

Comme Cath056, j'ai eu accès à mes résultats en retournant sur la plate-forme début octobre (j'avais tout rentré quand il y a eu le premier tour d'analyse).

Edit : Normalement, tu devrais avoir ça maintenant comme page d'accueil sur la plate-forme 

edpevn.thumb.jpg.37a40c85d11aa64d5ecdea6ec11d53dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sarahbel a dit :

Bonsoir,

si quelqu'un peut m'éclairer avant mon conseil d'école ce jeudi... qu'en est-il des résultats des évaluations cp ce1 ? Mes collègues de cp ce1 n'ont pas de retour de la plateforme et moi non plus...

Comment doit-on faire pour avoir l'analyse des résultats par élève ? Merci par avance. 

Tu vas en parler au conseil d'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH du coup j'aimerai bien éviter mais je vais y avoir droit... pour que vous compreniez j'ai repris la direction avant les vacances toussaint donc je ne sais pas ce qu'a fait mon prédécesseur... mais apparemment rien ... dites moi quoi évoquer un retour de la plateforme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sarahbel a dit :

BAH du coup j'aimerai bien éviter mais je vais y avoir droit... pour que vous compreniez j'ai repris la direction avant les vacances toussaint donc je ne sais pas ce qu'a fait mon prédécesseur... mais apparemment rien ... dites moi quoi évoquer un retour de la plateforme ? 

Es-tu sûr seulement qu'il a fait remonter les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je comprenne bien, moi qui était encore en CE1 lors des évals, avant que je prenne la direction... j'ai fait et saisi mes évals et puis après je n'ai rien fait d'autre... Que devait-il faire du coup ? que j'appelle l'inspection demain matin... pcq c'est sûr je vais avoir le droit à la question par mes chers parents... merci beaucoup chers collègues de votre aide. Je patauge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, quelqu'un sait-il comment fait-on un saut de classe sur onde ??? J'ai tenté vainement le changement... On me rétorque (l'ordi) ce n'est pas le niveau de l'élève...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sarahbel a dit :

j'ai fait et saisi mes évals et puis après je n'ai rien fait d'autre...

Ben là, je ne comprends pas : moi, j'ai saisi mes résultats et après le premier moulinage, je suis retournée sur la plate-forme et j'ai eu accès aux résultats de ma classe. Pourtant, ma directrice n'avait rien fait entre temps … :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...