Aller au contenu

Enseigner l’anglais à partir d’albums- Sylvie Hanot


Messages recommandés

Bonsoir, 

je cherche une personne qui aurait ce livre et qui pourrait m’aider. Je m’explique: J’ai commandé ce livre sur Pichon mais il n’est toujours pas expédié. Je suis allée à la Fnac de ma ville: il n’y en a pas. J’ai donc commandé le livre sur Amazon et il n’est toujours pas expédié non plus...
Malheureusement j’ai commencé l’etude de my mum en me basant sur ce travail (vu sur le blog de l’auteure) et maintenant je suis coincée et mon rendez vous de carrière approche.  Quelqu’un pourrait il svp m’envoyer les séances 3 à 6 incluses avant mardi? Je peux bien sûr envoyer avant par mail les factures des deux livres commandés pour prouver que je ne veux pas porter atteinte aux droits d’auteur,
Merci d’avance,
Belle soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider car je ne possède pas ces ouvrages mais pourquoi ne pas contacter directement l'auteure via son blog en lui expliquant tes soucis. Tu peux prouver ta bonne foi avec les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je l’ai fait mais pour le moment pas de réponse.

j’ai même essayé de trouver son adresse mail académique mais comme elle est dans l’avadelie De Nice et moi de bordeaux je n’ai pas assez à l’annuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé le Canopé de ton département? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Enseigner l’anglais à partir d’albums- Sylvie Hanot
  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...