Aller au contenu

Direction d'école


poujohel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Frédo45 a dit :

Le SNUipp a accepté de négocier mais n'est pas d'accord avec le contenu des négociations

c'est bien ce que je disais, aucune conviction au snuipp, de l'opportunisme idéologique bref une girouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frédo45 a dit :

Bonjour, le recrutement local, le recrutement sous forme contractuelle et précaire, bonjour le flicage !!!

j'ai compris, tu fais partie du courant 28bis de la motion 257ter du snuipp...c'est celle qui rejoint en masse e FO en ce moment????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, montagny a dit :

Juste mon épouse triple niveau à 26 dont 2 MDPH...le bout de mon nez va jusqu'à l'oreiller voisin...😁

Quel mérite ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isabelle478 a dit :

 Je  ne comprends pas ce mépris des syndicats. En Angleterre, il y a eu une fusion en 2017 des grands syndicats pour s'opposer au libéralisme.

Vu comme vous vous opposez sur ces forums, et vu vos commentaires sur les collègues de la base, moi, ça ne m'étonne pas.

Mais plus que du mépris, c'est du dégoût, la réforme des rythmes scolaires en ayant été l'apothéose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

Vu comme vous vous opposez sur ces forums, et vu vos commentaires sur les collègues de la base, moi, ça ne m'étonne pas.

Mais plus que du mépris, c'est du dégoût, la réforme des rythmes scolaires en ayant été l'apothéose !

Les commentaires de qui ? De ceux qui veulent un statut pour le directeur parce que le pauvre il a trop de travail ? 

Je rappelle que c'est un choix! Il a le choix de reprendre une classe. Un PE dans une classe de 30 élèves avec 3 inclusions et 2 niveaux, lui on ne lui a pas donné le choix et son travail et autant méritoire que celui d'un directeur. Alors arrêtons de nous diviser comme le souhaite ce gouvernement ripoux et demandons une augmentation significative de NOS salaires et des limitations dans les effectifs et des inclusions !

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonau, pourquoi directeur/enseignant triple niveaux et inclusion ? Pourquoi penser que le directeur n'a pas  de multi niveaux et d'inclusions ?

Le directeur a la choix d'être directeur mais il cumule aussi les difficultés d'une classe. Quand on parle de souffrance du directeur, est ce que cela veut dire nier celle de la classe au quotidien, comme rencontrent éventuellement ses collègues (et lui)  ? Je ne crois pas , enfin pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maolecha a dit :

Nonau, pourquoi directeur/enseignant triple niveaux et inclusion ? Pourquoi penser que le directeur n'a pas  de multi niveaux et d'inclusions ?

Le directeur a la choix d'être directeur mais il cumule aussi les difficultés d'une classe. Quand on parle de souffrance du directeur, est ce que cela veut dire nier celle de la classe au quotidien, comme rencontrent éventuellement ses collègues (et lui)  ? Je ne crois pas , enfin pas pour moi.

+1

Demander de la reconnaissance ne signifie pas de le faire au détriment des autres. Je suis engagé dans un combat tout en soutenant d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nonau a dit :
il y a 58 minutes, Goëllette a dit :

Vu comme vous vous opposez sur ces forums, et vu vos commentaires sur les collègues de la base, moi, ça ne m'étonne pas.

Mais plus que du mépris, c'est du dégoût, la réforme des rythmes scolaires en ayant été l'apothéose !

Les commentaires de qui ? De ceux qui veulent un statut pour le directeur parce que le pauvre il a trop de travail ? 

Les commentaires des syndicalistes en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Les commentaires des syndicalistes en général.

Ah oui certains syndicats se fourvoient avec le pouvoir en place sur les rythmes, l'inclusion sans moyen, le PPCR, la modification de nos ORS...et c'est "TOUS pourris"...Il va falloir revoir ton traitement de l'information et inhiber ton cortex pré frontal...

Et bizarrement ceux qui cris aux 'tous pourris' savent les retrouver pour gérer des situations délicates...

Tu rêves d'un monde sans syndicats...Ce monde n'est pas si loin tu auras d'ailleurs peut-être la joie d'y gouter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, maolecha a dit :

Nonau, pourquoi directeur/enseignant triple niveaux et inclusion ? Pourquoi penser que le directeur n'a pas  de multi niveaux et d'inclusions ?

Le directeur a la choix d'être directeur mais il cumule aussi les difficultés d'une classe. Quand on parle de souffrance du directeur, est ce que cela veut dire nier celle de la classe au quotidien, comme rencontrent éventuellement ses collègues (et lui)  ? Je ne crois pas , enfin pas pour moi.

J'entends bien mais cela nécessite des moyens supplémentaires pas un statut qui au final te donnera encore plus de travail et de pression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nonau a dit :

Tu rêves d'un monde sans syndicats...Ce monde n'est pas si loin tu auras d'ailleurs peut-être la joie d'y gouter...

Non, je rêve d'un monde dans lequel la population serait réellement représentée.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

Non, je rêve d'un monde dans lequel la population serait réellement représentée.

Les gilets jaunes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...