Aller au contenu

Soutenez-vous la mobilisation des gilets jaunes du 17 novembre ?


prof désécol

Mobilisation des gilets jaunes : pour ou contre ?  

326 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ces réunions existent déjà en zone violence, sous le pompeux nom de "comités de quartier", où sont présents, ce n'est pas par hasard, des représentants du Préfet, de la municipalité, de l'agglo et ... en période électorale, de délégués des différents partis politiques qui viennent chercher des sujets de profession de foi ...

Les gens parlent, se défoulent et, de réunion en réunion, on peut s'apercevoir que quasiment aucun sujet n'avance !

"On réfléchit à une solution. On y travaille !" Mais au final , rien de concret pour les habitants sauf s'ils menacent de faire des vagues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les propositions des gilets jaunes et j'ai peur: les riches ont trop à perdre, ils seraient prêts à envoyer des chars et à massacrer la population plutôt que d'abandonner leurs privilèges qui leur permettent de vivre dans leur tour d'ivoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois de plus en plus  sur les réseaux sociaux ce sont les gilets jaunes qui appellent à voter Marine en 2022...

En même temps qui voit-on du matin au soir (je suis arrêté en ce moment, j'ai le temps...) : Marine/Dupont Aignan. A croire que ce sont les seuls membres de l'opposition.

NDA n'apporte rien, rien de rien mais on a l'impression que c'est le leader (autoproclamé) des GJ et qu'on demande à MLP son avis sur n'importe quoi. 

Tristesse

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mirobolande a dit :

Je viens de lire les propositions des gilets jaunes et j'ai peur: les riches ont trop à perdre, ils seraient prêts à envoyer des chars et à massacrer la population plutôt que d'abandonner leurs privilèges qui leur permettent de vivre dans leur tour d'ivoire.

Moi je pense que les riches, c'est nous.

On est toujours le riche de quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, orime a dit :

Marine/Dupont Aignan. A croire que ce sont les seuls membres de l'opposition.

justement c'est pour faire peur et endiguer la contestation les autres personnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

Je viens de lire les propositions des gilets jaunes et j'ai peur: les riches ont trop à perdre, ils seraient prêts à envoyer des chars et à massacrer la population plutôt que d'abandonner leurs privilèges qui leur permettent de vivre dans leur tour d'ivoire.

Ici, ils envoient constamment des lacrymos aux péages, ils en ont même envoyées sur les lycéens aujourd'hui. Hier, une mamie GJ s'est faite ouvrir la tête par un jeune gendarme dans le village d'à côté.

Emmanuelle Wargon aurait déclaré en off après l'émission "La grande explication" sur LCI qu'ils ne peuvent rien faire, que l'on pourrait utiliser l'hydrogène et les biocarburants mais que les lobbyistes n'en veulent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lampie13 a dit :

Ici, ils envoient constamment des lacrymos aux péages, ils en ont même envoyées sur les lycéens aujourd'hui. Hier, une mamie GJ s'est faite ouvrir la tête par un jeune gendarme dans le village d'à côté.

Et en parallèle les chiens de garde font bien leur taf en mettant dans le crâne aux gens que " ça ne peut plus durer ". Observez : maintenant, le traitement médiatique du mouvement ce n'est plus la souffrance des GJ mis le ras le bol des commerçants et les risques d'émeute sur les Champs-Elysées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ces commerçants...

A croire que la planète tourne autour d'eux : j'en ai ras-le-bol de les entendre en boucle se plaindre de leur sort. 

Ils ne sont intéressés que par leur nombril et leur tiroir-caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.letangue.re/grignotages/ledito/le-plaisir-de-ne-rien-branler/?fbclid=IwAR3aZlLLP_QRfO9S1giQK2fstC-uW88BYj3qZ_azUJVktZWHwdVHEaXwmPA

Citation

Ça y est, la CCIR nous parle de “catastrophe économique”. Avec une croissance à plus de 3% depuis quatre ans, ça va aller, les gars, détendez-vous. Le communiqué de la Chambre de commerce n’est que le dernier avatar d’une série de plaies d’Égypte qu’on nous agite devant le nez : “paralysie“, “asphyxie“… La Réunion serait en proie au chaos parce que, depuis une semaine, ses habitants consomment moins et ne peuvent plus aller travailler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...