Aller au contenu

Soutenez-vous la mobilisation des gilets jaunes du 17 novembre ?


prof désécol

Mobilisation des gilets jaunes : pour ou contre ?  

326 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une manifestation protéiforme :

https://www.liberation.fr/france/2018/12/02/paris-emeutes-inedites-depuis-68_1695615

 

la dernière partie m'a intéressée: se cacher derrière l'appellation "les gilets jaunes" est à mon sens malhonnête. Il s'agit d'un rassemblement de colères et d'actions  bien diverses. A noter la présence importante du GUD mentionnée par plusieurs sources et Marine qui a tout à  coup ses entrées auprès  de not' bon président...un hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dameoiselle a dit :

 A noter la présence importante du GUD mentionnée par plusieurs sources

Et anars et antifas aussi : slogans anticapitalos, A cerclés bombés, drapeaux noirs ...

En tout cas ça a vraiment été violent cette fois. Plus tout ce qu'on ne sait pas, tout ce qui n'a pas été montré à l'écran ...

Et la quête désespérée des journalistes ( BFM, CNEWS, France Info ... ) pour faire dire aux GJ qu'ils " condamnent les violences " ... " Ah, on me signale que notre envoyée spéciale martine machin a trouvé un GJ qui se désolidarise des violences. Vite, on l'écoute !!!! " Et la personne de répondre : " oui mais c'est peut-être un mal nécessaire ... Faut que Macron nous écoute ... " Et enfin, en plateau : " voilà un GJ qui donc condamne ces violences " 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ambulanciers ont bloqué l'assemblée nationale ce matin.

Chez nous gazage immédiat des lycéens et au passage de quelques collégiens qui rentraient chez eux. Du coup c'est chaud ! Centre ville bloqué, centre commercial fermé. Je crois que lycéens et GJ se rejoignent sur des points de blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les syndicats enseignants ? Rire ou pleurer j hésite...Parce que  les chansonnettes et les marches bon enfant ca ne fait plus avancer le schmilblick.

Allez lire les très bons articles de Mermet sur les GJ.

 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...