Aller au contenu

Soutenez-vous la mobilisation des gilets jaunes du 17 novembre ?


prof désécol

Mobilisation des gilets jaunes : pour ou contre ?  

326 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/0600285496919-exclusif-isf-macron-recadre-ses-ministres-2227535.php

Le chef de l'Etat s'est opposé, en Conseil des ministres, à tout rétablissement de l'ISF. « Nous ne détricoterons rien de ce qui a été fait depuis dix-huit mois , a-t-il affirmé.

 

 

 

Il est en mission, Rothschild lui en a donné la direction il est un fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Ben oui.Et ils ont du mal!!!

https://blog.mondediplo.net/fin-de-monde

Début de l'article:

Il est bien, Frédéric Lordon ! C'est ce genre d'article de blog qui réfléchit et permet de prendre de la distance par rapport à l'émotion des images de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps que tous les fonctionnaires descendent dans la rue pour réclamer la fin de PPCR, de cap21 et 20 % d'augmentation pour rattraper la perte depuis l'an 2000.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FredZZZ a dit :

Ce n'est pas parce qu'un courant de pensée / syndicat est ultra minoritaire qu'il est inintéressant et encore moins nocif ...

Je ne vois pas trop le rapport avec ma question.

Quand tu casses des manifs pacifistes en envoyant des pavés sur les CRS, en faisant des barricades et en taguant les monuments, si tu es nocif.

 

Il y a 4 heures, FredZZZ a dit :

...
Quant à ta question d'hier, à propos de " les nouveaux chiens de garde " ( désolé, pas eu le temps de répondre plus tôt ), il n'est pas sur youtube car c'est un " vrai " film documentaire d'1h30, il n'est donc pas libre de droits. Mais il est vraiment passionnant et vaut bien quelques efforts pour se le procurer.

Mais sur ton site il n'est pas gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne vois pas le rapport entre anars et " casseurs ".

Et je ne résume pas non plus l'action politique au simple fait de s'engager pour faire vivre une collectivité territoriale ... Bref ...

...

Si, le doc est gratuit ...

@Torque : https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Vardon 

la page wiki du responsable du Bloc Identitaire, pour que celles et ceux qui ne connaissent pas les identitaires puissent se faire une idée de qui sont ces sympathiques individus ... Mais bon entre les gens qui comme moi voient des nazis partout et ceux qui comme toi n'en voient jamais nulle part on devrait peut-être réussir à trouver un juste milieu 😀

( ... par contre contrairement à beaucoup d'antifascistes convaincus je vomis avec une égale intensité " l'extrême-droite à barbe " qui empoisonne les esprits les plus malléables ... )

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nonau a dit :

Je pense qu'il est temps que tous les fonctionnaires descendent dans la rue pour réclamer la fin de PPCR, de cap21 et 20 % d'augmentation pour rattraper la petite depuis l'an 2000.

chiche !!!! Et pour tout un tas d'autres choses ... La défense de l'école publique par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, FredZZZ a dit :

Et moi je ne vois pas le rapport entre anars et " casseurs ".

Pourtant, nombres de casseurs avaient le sigle de l'anarchie sur leurs gilets jaunes.

 

Citation

Et je ne résume pas non plus l'action politique au simple fait de s'engager pour faire vivre une collectivité territoriale ... Bref ...

...

A quoi servent-ils alors ? Quel est leur but ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...