Aller au contenu

80% nombre de jours dus à l'EN


doudoune11

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    14

  • doudoune11

    5

  • Lolita

    4

  • fararden

    4

Il y a 7 heures, Goëllette a dit :

C'est curieux qu'il y ait autant de petites écoles sur un secteur si peu étendu

Qui a dit autant ? :D C'est quoi pour toi "autant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul c'est très simple: 80% de 24h, ça fait 19h20 si mes souvenirs sont bons. Donc il suffit de voir la différence entre cette quantité et les heures réellement effectuées par semaine et on sait combien on doit à l'IEN. En général ça tourne autour de 7 jours quand on se base sur une semaine de 4 jours (donc 3 en classe et un jour "off"). 

Dans ma circo, on effectue également les journées de décharge des directeurs de petites écoles de la circonscription. Je dois envoyer à la secrétaire 7 dates auxquelles je souhaite travailler et elle organise les remplacements en fonction de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolita a dit :

Qui a dit autant ? :D C'est quoi pour toi "autant" ?

Pour pouvoir caser les 7 jours de tous les collègues à 80%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les syndicats ne trouvent pas ça normal. Un va faire remonter à la DRH. Je vais donc faire un courrier à l'inspecteur afin d'être sûre que ce soit pas la secrétaire qui ait mal compris avant que les syndicats le contacte.

Je trouve ça insensé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne vois pas pourquoi la secrétaire t’appellerait chez toi. Ce n'est pas ton lieu de travail.

Je pense qu'elle n'a pas du bien comprendre que tu n'étais pas une tr de plus à disposition mais que tu étais à 80% de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, abel27 a dit :

Déjà, je ne vois pas pourquoi la secrétaire t’appellerait chez toi. Ce n'est pas ton lieu de travail.

Je pense qu'elle n'a pas du bien comprendre que tu n'étais pas une tr de plus à disposition mais que tu étais à 80% de droit.

Elle m'a appelée sur mon portable. J'ai bien expliqué à la secrétaire que c'était un 80% de droit, puis elle m'a dit qu'elle me préviendrai 3 jours à l'avance mais ça reste compliqué pour moi de m'organiser et je pense que ce n'est pas légal. Elle est nouvelle alors elle n'a peut être rien compris mais elle m'a bien dit que c'était les directives de l'inspecteur. A voir vos réponse s il n'y a que dans ma circonscription que ça se passe comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c’est beaucoup plus simple dans le Rhône : une période de 7 semaines à temps plein dans SA classe et le complément devient remplaçant et si le complément est à 80% , c’est son jour vacqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fararden a dit :

Je trouve que c’est beaucoup plus simple dans le Rhône : une période de 7 semaines à temps plein dans SA classe et le complément devient remplaçant et si le complément est à 80% , c’est son jour vacqué. 

C'est quand même très peu respectueux du collègue TRS dont c'est également SA classe et qui n'a pas choisi la situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goëllette a dit :

C'est quand même très peu respectueux du collègue TRS dont c'est également SA classe et qui n'a pas choisi la situation ...

Je ne vois pas en quoi . C’est clairement spécifié dans la circulaire du mouvement et ces postes s’arrachent. Après les compléments sont beaucoup à 80% donc pas de remplacement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...