Aller au contenu

Video d'une députée concernant nos heures supp !


colmy56

Messages recommandés

😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne lui fera que quelque mots de plus à lire, car depuis 2 jours, elle se fait remonter les bretelles assez vertement sur les réseaux sociaux, Facebook en particulier. Elle a d'ailleurs déjà publié au moins un correctif à ses propos, toujours avec ce même ton qu'elle emploie dans l'interview, et pour l'instant, elle n'a pas l'air d'avoir l'intention de s'excuser, mais plutôt le contraire, elle enfonce le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est députée dans quelle circonscription?

On le voit chaque jour, avec Macron ce sont des nouveaux visages pour la même politique et les mêmes usages qu'avant!

Raconter de telles inepties dans le contexte actuel est révélateur de la haine de ces gens-là envers la fonction publique en général et les enseignants en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dernier message facebook elle écrit ça  "pour que tout le monde puisse constater que quand on est cadre, on compte rarement ses heures, que ça fait partie du statut cadre et que si on n’aime pas ce qu’on fait, on ne le fait en général pas longtemps, qu’on soit instituteur ou cadre dans le privé."

Elle me déprime !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense créer un compte facebook juste pour lui dire ce que je pense d'elle! je vais également envoyer un mail à l'émission bfm story où elle était invitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilimay a dit :

Dans son dernier message facebook elle écrit ça  "pour que tout le monde puisse constater que quand on est cadre, on compte rarement ses heures, que ça fait partie du statut cadre et que si on n’aime pas ce qu’on fait, on ne le fait en général pas longtemps, qu’on soit instituteur ou cadre dans le privé."

Elle me déprime !

Moi elle me révolte , comme toute sa bande de baltringues !!!!!!! ( et pourtant  je suis crevé comme chacun-e de nous !)

Je n'ai pas dit branquignols  , par respect pour une ancienne troupe de théâtre portant ce nom et qui ,elle, était drôle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE ! Sur son compte FB , cette députée a ajouté un message selon lequel on doit s'estimer heureux d'être encore payés , contrairement aux fonctionnaires américains victimes du "shutdown" !!!!! Il faut se pincer pour y croire face à un tel cynisme !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...