Aller au contenu

Video d'une députée concernant nos heures supp !


colmy56

Messages recommandés

maison lrem

première pourvoyeuse de lobbys et de fake news en France

garantie d'origine contrôlée par Jupiter

depuis 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce genre de personne n imagine pas la difficulté de tenir une classe le plus souvent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un message poli, mais en disant ce que je pense, et pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être bloquée.

ça veut dire quoi "bloqué" ? vous n'arrivez pas à accéder à son fil ou vous n'arrivez pas à écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parachever le portrait de cette créature , celle-ci a voté contre l'interdiction du glyphosate ...Comment dire ? Beurk, beurk et re-beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, *Random* a dit :

J'ai juste envie de lui refiler ma classe une journée pour qu'elle se taise à tout jamais.

Ta classe ne mérite pas un tel traitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolita a dit :

J'ai laissé un message poli, mais en disant ce que je pense, et pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être bloquée.

ça veut dire quoi "bloqué" ? vous n'arrivez pas à accéder à son fil ou vous n'arrivez pas à écrire ?

Impossible d'accéder à son site FB , censure politique quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolita a dit :

J'ai laissé un message poli, mais en disant ce que je pense, et pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'être bloquée.

ça veut dire quoi "bloqué" ? vous n'arrivez pas à accéder à son fil ou vous n'arrivez pas à écrire ?

J'ai pu écrire, mais, après avoir envoyé deux commentaires (très polis ) il m'a été impossible d'accéder à son fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lilimay a dit :

Dans son dernier message facebook elle écrit ça  "pour que tout le monde puisse constater que quand on est cadre, on compte rarement ses heures, que ça fait partie du statut cadre et que si on n’aime pas ce qu’on fait, on ne le fait en général pas longtemps, qu’on soit instituteur ou cadre dans le privé."

Elle me déprime !

Sait elle qu'un cadre privé gagne bien plus ???

Mea culpa : j'avais qu'à bien choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poujohel a dit :

Un cadre dans le privé, est le plus souvent depuis la mise en place des 35h, au forfait 218 jours par an. Selon la CFE-CGC (syndicat des salariés cadres), un cadre au forfait fait des journées de 8 / 10h, soit un total de 1744/ 2180h par an, sans pouvoir prétendre à des heures supplémentaires. Je n’en dirais pas plus.

Non, n'en dis pas plus. Je suis mariée avec, il fait bien moins d'heure pour gagner beaucoup plus. Son travail est moins prenant sur notre vie privée (hors temps scolaire....)

Avantages en nature non comptés évidemment : voiture de fonction et frais associés, repas, mutuelle entreprise, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nonau a dit :

Elle est députée dans quelle circonscription?

On le voit chaque jour, avec Macron c'est des nouveaux visages pour la même politique et les mêmes usages qu'avant!

Raconter de telles inepties dans le contexte actuel est révélateur de la haine de ces gens-là envers la fonction publique en général et les enseignants en particulier.

Voire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...