Aller au contenu

LES STYLOS ROUGES


nadray2

Messages recommandés

J’aime beaucoup l'idée des stylos aussi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stylos rouges évoqués ce matin dans l'émission Télématin sur France 2 avec en plus un chroniqueur dont l'épouse est instit visiblement et qui a bien pris notre défense. Il a  évoqué d'un  côté les parents qui veulent nous expliquer comment faire notre métier et de l'autre une hiérarchie qui ne nous soutient pas face à ces mêmes parents. Il a aussi défié quiconque sur le plateau de tenir une journée face à 30 gamins. :):thumbsup:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu l'interview d'une collègue aussi au journal  de france 2 hier soir. Mais je ne l'ai pas trouvée  très convaincante pour moi qui suis du metier alors je n'ose  imaginer  pour quelqu'un  d'extérieur et je ne sais pas si c'est le journaliste qui lui a demandé ou pas mais interview en extérieur à moment donné  et elle avait son stylo rouge entre les doigts ça faisait limite rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jackie a dit :

Les stylos rouges évoqués ce matin dans l'émission Télématin sur France 2 avec en plus un chroniqueur dont l'épouse est instit visiblement et qui a bien pris notre défense. Il a  évoqué d'un  côté les parents qui veulent nous expliquer comment faire notre métier et de l'autre une hiérarchie qui ne nous soutient pas face à ces mêmes parents. Il a aussi défié quiconque sur le plateau de tenir une journée face à 30 gamins. :):thumbsup:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bountygong a dit :

tu aurais un lien ?

Il y a un replay (très court) sur francetvinfo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...