Aller au contenu

LES STYLOS ROUGES


nadray2

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sundy a dit :

Brut, non ? :idontno:

Il me semble que c'est en net. Cela dit, sur le site pour calculer la prime d'activité, je ne trouve pas les mêmes chiffres que ceux entendus dans le reportage :idontno: (enfin, ce ne serait pas la première fois que les journalistes donnent un chiffre inexact, on en sait quelque chose à l'EN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site là  https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/26181-prime-d-activite-2018-2019-calcul-montant-et-conditions

 

C'est 1500 euros nets pour un célibataire sans enfant donc peu de PE peuvent y prétendre .

Là  où ça me fait rire jaune c'est que pour un couple avec 2 enfants où   les 2 travaillent c'est 2900 euros. Ça ne me paraît pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débutants peuvent y prétendre.

Ou alors, n'y a-t-il pas une prime dégressive genre jusqu'à 1500, tu as 100 euros mais jusqu'à 1723 (autre chiffre que j'ai vu) tu as 50 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 1787 sur un site officiel il me semble mais en faisant la simulation (je tourne à 100e de moins environ) je n'y ai pas le droit :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/la-gg-du-jour-education-la-colere-des-stylos-rouges-est-elle-justifiee-04-01-VID0000002JB1K.html

Les grandes gueules ont évoqué les stylos rouges pendant près de 30 min. Intéressant. Un PE en plateau et 2 au téléphone face à deux contradicteurs. Notre réalité a bien été montrée malgré certains propos bien agaçants mais qui ont permis de mieux rebondir encore. A écouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PommeD'Api a dit :

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/la-gg-du-jour-education-la-colere-des-stylos-rouges-est-elle-justifiee-04-01-VID0000002JB1K.html

Les grandes gueules ont évoqué les stylos rouges pendant près de 30 min. Intéressant. Un PE en plateau et 2 au téléphone face à deux contradicteurs. Notre réalité a bien été montrée malgré certains propos bien agaçants mais qui ont permis de mieux rebondir encore. A écouter ;)

Le PE en plateau y est souvent, il a l'habitude de l'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en pleurerais tellement ce que dit notre collègue est exact. Comme j’aimerais que tout le monde voit cette vidéo!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'aurais mieux fait de ne pas visionner cette émission. J'ai l'impression d'avoir perdu tout le bénéfice du repos de ces vacances tellement je suis maintenant irritée ! Le discours de la femme blonde en plateau est insupportable et reflète, très certainement, le sentiment d'une majorité de nos concitoyens.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...