Aller au contenu

Tableau des 108 heures


colmy56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tinsel a dit :

Flore ton lien ne fonctionne pas, il renvoie ici.

Oups. De quoi tourner en rond ! 

C'est réparé 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais renseigné ce tableau, si des collègues le veulent je le transmets.
Aucun IEN ne me l'a jamais demandé, ils nous demandent juste quand on fait les APC et c'est tout.

Et bien entendu je ne surveille pas les ORS des collègues, chacun connait ses responsabilités et assume ce qu'il fait ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, colmy56 a dit :

Peux-tu me transmettre ton modèle de tableau ? je crois que je vais avoir une petite discussion avec ma directrice et mes collègues la semaine prochaine!

 

Il est sur l'ordi de l'école, je peux te l'envoyer la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tinsel a dit :

Tous les enseignants doivent le compléter, et même parfois en début d'année, afin d'anticiper et de répartir ces heures (en se laissant une marge de manœuvre). Certains IEN demandent que les enseignants gardent le document, d'autres demandent que ce soit les directeurs qui les conservent, et d'autres veulent que ça leur soit envoyé.

Comme quoi ça dépend des coins... je n'ai jamais rencontré ce genre de tableau en 10 ans d'enseignement... Je ne sais même pas à quoi il ressemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gribouillette a dit :

Comme quoi ça dépend des coins... je n'ai jamais rencontré ce genre de tableau en 10 ans d'enseignement... Je ne sais même pas à quoi il ressemble!

Tant mieux, c'est que personne n'a refusé une réunion de l'IEN en mai/juin en arguant qu'il avait fini ses 108h...

Nous on doit le remplir mais il n'est regardé qu'en inspection (donc on ne le rempli que l'année de l'inspection évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, colmy56 a dit :

La kermesse comme journée de solidarité. Connaissez-vous des écoles qui le font?

Je le fais,. Aucune information de mon IEN sur cette journée, donc je la mets où je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, journée de solidarité et "2°journée de prérentrée qui n'existe pas mais qu'on doit faire et qui compte dans les 108h" sont rappelées, programme fixé et dates à rendre en amont (des fois qu'on essaie de dire qu'on les a déjà faites…) :sleep:

Je me demande dans quelle mesure on pourrait faire passer les 2h de bénévolat de 12h à14h dans les APC. On est bien sur du temps devant élève, pour peu que les sorties fassent partie d'une fiche action du projet d'école….Vos avis là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes 2h de bénévolat de 12 à 14h ? Ton temps du midi ? Même si je comprends bien qu'on ne peut pas toujours rentrer chez soi, il n'y a aucune obligation à être sur place,  ni même à bosser. Donc difficile, d'appeler cela du bénévolat. Pour moi, ce temps, est du même acabit que notre temps de préparation, notre temps de travail invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je suis allée trop vite:scratch:...Je parlais des 2h de la pause méridienne lors des sorties scolaires (rencontres sportives, sorties de fin d'année, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...