Aller au contenu

Et si nos syndicats faisaient pareil???


montagny

Messages recommandés

il y a 57 minutes, nonau a dit :

sachant que la grève ne mène plus à rien.

La grève comme elle est menée actuellement....

Tu parles de 95%....même 50% ne peuvent plus être atteints car les syndicats bourrins sont incapables de mobiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ronin a dit :

Alors que l'unsa, syndicat finaud, mobilise beaucoup plus... 

...et obtient de très grandes avancées (salaires , retraites , effectifs...)...:-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ronin a dit :

lors que l'unsa, syndicat finaud, mobilise beaucoup plus... 

😂😂 j ai bien ri merci beaucoup.  UNSA = syndicat sur mesure ... cette année 2018! la classe exceptionnelle est attribueee aux collègues élus ... la suite. J ai découvert cela la semaine dernière avec un directeur( syndiqué unsa) , de son propre aveu ... à vomir. J imagine c est juste le bout du navire que j ai aperçu .. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trente deniers de Judas...Il faut bien remercier les "syndicats" qui accompagnent les réformes... Mais ils auraient tort de se priver, ils sortent encore deuxièmes des élections pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adan a dit :

😂😂 j ai bien ri merci beaucoup.  UNSA = syndicat sur mesure ... cette année 2018! la classe exceptionnelle est attribueee aux collègues élus ... la suite. J ai découvert cela la semaine dernière avec un directeur( syndiqué unsa) , de son propre aveu ... à vomir. J imagine c est juste le bout du navire que j ai aperçu .. 

Pffff ! Ah chaque fois ma candeur (ma naïveté ou ma bêtise)  en prend un coup ! Je n'arrive toujours pas à y croire qu'un syndicaliste, de n'importe quel syndicat, puisse se livrer à cela. Mais j'ai une vision idéalisée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maolecha a dit :

. Mais j'ai une vision idéalisée

Moi aussi je suis toujours naïve et pourtant avec tous les affaires ( pasqua benalla Fillon ...) .... je préfère quand y croire au monde des bisounours. Il est évident que je ne serai jamais de la classe exceptionnelle 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 00:43, Adan a dit :

😂😂 j ai bien ri merci beaucoup.  UNSA = syndicat sur mesure ... cette année 2018! la classe exceptionnelle est attribueee aux collègues élus ... la suite. J ai découvert cela la semaine dernière avec un directeur( syndiqué unsa) , de son propre aveu ... à vomir. J imagine c est juste le bout du navire que j ai aperçu .. 

Chez nous c'est pareil et ils collectionnent les postes à profil qui les déchargent aussi de classe, qui leur permettent j'imagine d'avoir des primes et surtout qui leur permettent de ne plus être devant les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les responsables syndicaux au travers leur silence assourdissant face au mouvement des gilets jauned montrent qui ils sont. Un ami à SUD depuis des dizaines d'années constate à quel point il a été roulé dans la farine et en est effondré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ablette a dit :

Les responsables syndicaux au travers leur silence assourdissant face au mouvement des gilets jauned montrent qui ils sont. Un ami à SUD depuis des dizaines d'années constate à quel point il a été roulé dans la farine et en est effondré.

¨Pourtant Sud/Solidaires a appelé à rejoindre les manifs des GJ dès fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jeanounette a dit :

¨Pourtant Sud/Solidaires a appelé à rejoindre les manifs des GJ dès fin novembre.

"Attaché à la démocratie participative, SUD doit composer avec des courants hétéroclites (trotskistes, anarchistes, communistes) "...

des lendemains qui chantent...:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, montagny a dit :

"Attaché à la démocratie participative, SUD doit composer avec des courants hétéroclites (trotskistes, anarchistes, communistes) "...

des lendemains qui chantent...:ninja:

Tandis qu'à l'UNSA , un seul courant : ils sont jaunes depuis longtemps !

Pas le jaune fluo des gens en détresse, non, le jaune terne des traitres.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...