Aller au contenu

Un enseignant giflé par un parent d'élève après avoir confisqué le téléphone de son fils


prof désécol

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/10/97001-20190110FILWWW00375-grad-un-enseignant-gifle-par-un-parent-d-eleve.php

Citation

Gard: un enseignant giflé par un parent d'élève

Un enseignant du lycée Charles Gide d’Uzès, dans le Gard, a été giflé hier par un parent d’élève après avoir confisqué le téléphone portable de son fils, a indiqué Midi Libre . Il a été sérieusement blessé à l’oreille, selon le quotidien régional.

L’adolescent était sur son mobile lors d’un cours organisé au stade mardi. C’est là que le professeur de sport lui aurait pris son appareil. Le lendemain, il a été frappé par le père, âgé de 36 ans. Son tympan serait « probablement » perforé, d’après les premières constatations.

L’agresseur a été arrêté hier. Il a ensuite été déféré au parquet de Nîmes et placé sous contrôle judiciaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si la justice est aussi réactive et dure que pour le boxeur de policiers...C'est marrant cette histoire ne fait pas l'ouverture de BFM ou Cnews...

Je conseille à ce pauvre collègue de se faire marquer le max d'ITT (au-delà de 8 jours) et de demander le max de dommages et intérêts!!!  Au vu de la blessure je demanderai plus 100 000 euros.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résilier ce matin mon contrat MAIF de protection enseignante parce que j'estime que c'est  l'Etat de me protéger et que je n'ai pas à payer une protection sur mes deniers personnels.

Y'en a marre! Et pour un portable..Il faut décidément qu'on gère tout. On devrait s'en f... et laisser pisser finalement, parce que se retrouver avec un tympan perforé.

Mon soutien au collègue (en souhaitant qu'il soit soutenu par la hiérarchie aussi).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille à tous de résilier le contrat de l'Autonome, du privé pour gèrer du public alors que la loi de 1983 nous protège ! 

On cherche du pouvoir d'achat ça commence par là ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre la protection des deux, non ?

 

Sinon ... : Je croyais que le téléphone portable était interdit à l'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, même après récidive, il est libre et pas encore jugé. Génial.:sleep:

Sait-on si le gamin est toujours dans le lycée? J'imagine la situation...Le gosse au bahut, le père pas loin...tout va bien, donc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...