Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Frangipane a dit :

 

Bonjour à tous ! Je vous espère en forme pour ce mouvement 2019 qui m'aura l'air d'être bien ... comment dire ... je ne trouve pas les mots ! 🤐

Je me permets de rebondir sur cette info , qui soit dit en passant, semble être une des seules mesures "sympas",  de ce mouvement ! Merci les syndicats !

"A la demande du SNUipp-FSU 69, à compter de cette année, les remplaçants gagneront 1 point supplémentaire par an dans la limite de 3 points." ( lu sur le site du snuipp / lien de Fabien)

Mais petite interrogation : ça commence à compter à partir de l'année 2019-2020 ou ça fait déjà un point pour ceux qui sont remplaçants en 2018-2019 ??

Merci d'avance !

 

Bonjour

ca fait déjà un point...l'année actuelle compte. Par contre ils ne veulent pas revenir plus en arrière dans l'historique.
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fabiendu69 a dit :

Bonjour

ca fait déjà un point...l'année actuelle compte. Par contre ils ne veulent pas revenir plus en arrière dans l'historique.
Fabien

 

Ok ! Et bien un grand merci pour cette bonne nouvelle ! Merci de vous être battu pour cette bonification ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une question, pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse dans les instructions : si on est en rep+, que l’on a cumulé des points, et que l’on demande une rep tout court, est-ce qu’on garde nos points cumulés pour l’année suivante ou bien le compteur retombe-t-il à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, strawberry cheesecake a dit :

J’ai une question, pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse dans les instructions : si on est en rep+, que l’on a cumulé des points, et que l’on demande une rep tout court, est-ce qu’on garde nos points cumulés pour l’année suivante ou bien le compteur retombe-t-il à zéro ?

On cumule. 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 07:45, Fabiendu69 a dit :

On cumule. 

Fabien

Et pour les bonifications remplaçants on cumule aussi, c'est dans le barême pour toujours ou ça retombe à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frangipane a dit :

Et pour les bonifications remplaçants on cumule aussi, c'est dans le barême pour toujours ou ça retombe à zéro ?

oui on cumule mais

effectivement ca retombe a 0 le jour ou tu n'es plus remplacant ou en REP/REP +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fabiendu69 a dit :

oui on cumule mais

effectivement ca retombe a 0 le jour ou tu n'es plus remplacant ou en REP/REP +

 

Ok, c'est important de le savoir ! Merci beaucoup pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu’un aurait les résultats (du moins le lien vers les résultats)  du premier mouvement 2018 ? Sur le site du snu les statistiques n’incluent pas l’an dernier, ça s’arrete En 2017... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, strawberry cheesecake a dit :

Est-ce que quelqu’un aurait les résultats (du moins le lien vers les résultats)  du premier mouvement 2018 ? Sur le site du snu les statistiques n’incluent pas l’an dernier, ça s’arrete En 2017... merci !

Le voici:

http://69.snuipp.fr/IMG/1Mouv2018/idx_mouv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maena a dit :

Bonjour,

J'ai un poste d'adjoint dans une école REP+ (j'ai utilisé une bonif REP+ de 6 points pour l'avoir). Si je demande un poste en REP, je garde bien ces 6 points de bonif?

Merciii

Si j’ai bien compris, tant que tu ne quittes pas le REP+, tu gardes tes 6 points de bonif...

Tu participes peut-être finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...