Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

il y a 10 minutes, maena a dit :

Il y a des moments où je me pose vraiment la question tellement je ne supporte plus UNE personne à l'école : ses propos et son attitude me grrrrrr!

Bon sans les 6 points de bonif, ça risque d'être chaud. J'ai quelques semaines pour me décider🤔

Tu les aurais les 6 points justement car ça fait plus de 5 ans que tu es en REP+ sans interruption, c’est une fois que tu es sortie que tu ne les a plus donc l’année d’après et encore si c’est en REP je ne sais pas comment ils calculent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille en REP + depuis 5 ans. En changeant de département, vais-je conserver mes points de bonification pour le mouvement intra?

Merci pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, misss a dit :

Bonjour,

Je travaille en REP + depuis 5 ans. En changeant de département, vais-je conserver mes points de bonification pour le mouvement intra?

Merci pour votre aide!

 

Oui. Il peut y avoir un oubli il faudra être vigilant.e

fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

Oui. Il peut y avoir un oubli il faudra être vigilant.e

fabien 

Merci Fabien! N'étant pas sur place mais syndiquée dans mon département, je ne sais pas si les informations me parviendront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Qu'en est-il des postes réservés au PES pour cette année? Je n'ai rien entendu à ce sujet? Y aura-t-il des postes bloqués pour eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sabmou a dit :

Bonsoir,
Qu'en est-il des postes réservés au PES pour cette année? Je n'ai rien entendu à ce sujet? Y aura-t-il des postes bloqués pour eux?

Bonjour

A priori ce sera des 50% ou des deux fois 25% qui leur seront réservé...

Deux fois moins de PES l'an prochain donc bcp moins de postes bloqués.
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de l'administration ce jour : contrairement à ce que je vous disais pour le point remplacement, ils vont bien compté les années passées...
Donc remplacant depuis 3 ans , 3 points...

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien,

Remplaçant formation REP+  depuis 4 ans, puis je cumuler bonification REP+ et bonification remplaçant ? Les échos que nous avons sont différents ... 

Savez-vous si l'organisation du poste sera la même que cette année ? Formation groupée des CP/CE1 donc intervention sur tout le département certaines semaines ? 

Merci

Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2019 à 21:06, Fabiendu69 a dit :

Info de l'administration ce jour : contrairement à ce que je vous disais pour le point remplacement, ils vont bien compté les années passées...
Donc remplacant depuis 3 ans , 3 points...

Fabien

 

Bonjour Fabien,

Remplaçant formation REP+  depuis 4 ans, puis je cumuler bonification REP+ et bonification remplaçant ? Les échos que nous avons sont différents ... 

Savez-vous si l'organisation du poste sera la même que cette année ? Formation groupée des CP/CE1 donc intervention sur tout le département certaines semaines ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lilo-lechi a dit :

Bonjour Fabien,

Remplaçant formation REP+  depuis 4 ans, puis je cumuler bonification REP+ et bonification remplaçant ? Les échos que nous avons sont différents ... 

Savez-vous si l'organisation du poste sera la même que cette année ? Formation groupée des CP/CE1 donc intervention sur tout le département certaines semaines ? 

Merci

Je dirais que oui si tu lis l'info suivante dans les instructions du mouvement

http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/Instructions_mouvement.pdf

Cool pour toi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frangipane a dit :

Je dirais que oui si tu lis l'info suivante dans les instructions du mouvement

http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/Instructions_mouvement.pdf

Cool pour toi ! 

 

C'est à la page 23

"Cette bonification ( de remplaçant)  est cumulable avec les bonifications liées à l’exercice des fonctions en éducation prioritaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai une question sur les brigades rep+ de l’annee prochaine : les remplaçants rep + disent qu’au mouvement les postes de brigade rep+ n’apparaitront pas, qu’il faudra demander des postes de brigade simple puis les ien  décideront qui est rep+ et qui ne l’est pas ????

ca me paraît bizarre, d’autant que ce n’est pas ce que je comprends en lisant les instructions.

qui peut infirmer ou confirmer tout ça ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...