Aller au contenu

Se proposer pour poste brigade à décharge de direction


CamilleLan

Messages recommandés

Bonsoir.

Je suis un peu perdue. Cette année j'ai obtenu un poste de brigade à titre définitif et sans crier gare, j'ai appris mardi qu'il était supprimé. Je dois donc participer au mouvement.

Je débute (T2) et trouve mon compte dans les remplacements pour me former.

Depuis Novembre j'effectue un remplacement long dans une petite école. Les débuts ont été laborieux (tout le cycle 1, classe dans un bâtiment à l'écart du reste de l'école, rien de prêt, etc.) mais maintenant ça va!

Bref, j'hésite à demander de nouveau un poste de brigade (mais en même temps seul que je puisse avoir au 1er mouvement..) car je crains qu'on ne me rappelle dans cette école. En effet, l'an prochain c'est le directeur qui prend son congé parental de 6 mois.  Les grands que j'ai eu en APC ne sont pas dupes. Ils connaissent ma position et en jouent.

Je voudrais m'éviter ça... Surtout après une année comme ça..D'où ma question, pensez vous que je puisse me signaler comme intéressée par un poste de brigade qui effectue des décharges de direction et a un emploi du temps?

Il y a un collègue qui vient de loin et fait des écoles qui m'intéressent et sont sur mon secteur. Cela serait un compromis parfait.

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ferme ton poste, tu seras prioritaire sur tous les autres collègues, même anciens ou handicapés. demande les postes qui t'intéressent vraiment, tu les obtiendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points/priorité varient selon les départements, mais tu devrais en effet avoir plus de points pour le mouvement.

Et personnellement, non je ne demanderais pas à faire TRS et les quarts de décharge.

Tu parles de grands qui en profitent en APC... Ça pourrait être comme ça les 4 jours dans 4 écoles différentes avec 4 niveaux différents...