Aller au contenu

Mangas gratuits (présence et visibilité des femmes dans les sciences)


pourjob

Messages recommandés

Des Mangas gratuits :

Citation

 

La Fondation Ipsen – sous égide de la Fondation de France – s’engage pour augmenter la présence et la visibilité des femmes dans les sciences.

En janvier, la Fondation Ipsen publie 3 mangas mettant en scène des femmes scientifiques confrontées aux préjugés et aux stéréotypes qu’elles subissent chacune dans leur domaine. Ces ouvrages sont diffusés gratuitement et sont adressés sur simple demande.

Avec cette action, la Fondation Ipsen entend sensibiliser les adolescent·es sur le sujet pour lever les freins et biais persistants.

Le manga offre, dans ce cadre, un support particulièrement adapté au jeune public.

 

https://www.mangaspourlascience.org/

Modifié par André Jorge
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pourjob, j'ai cliqué sur le lien seulement parce que j'ai vu que bountygong t'avait remerciée….Car le titre n'était pas très accrocheur (pas mon type de livre à faire lire en classe…)

Bref, je pense que si tu changeais le titre de ton post, avec quelque chose de plus "parlant", tu ferais profiter plus de monde de ton bon plan :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mangas gratuits (présence et visibilité des femmes dans les sciences)
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...