Aller au contenu

grève du 4 avril


Lolipop64

serez-vous gréviste ce jour-là?  

128 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis contente de voir ce sujet sur le forum.

Je suis inscrite sur la page facebook des stylos rouges mais je trouve qu'il est difficile de naviguer dans le site, retrouver des informations. L'organisation telle quelle est dans un forum facilite les choses.

La directrice nous envoie le nombre de grévistes de chaque école de la ville. Cela permet de mobiliser. Si l'on voit que beaucoup de collègues le sont, cela motive.

Ce qui est démotivant, c'est de voir que les médias parlent très très peu de nous. Pratiquement aucunes images télé lors des dernières manif' et grève... Pourtant, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de grévistes. 

On verra ce soir après la manif' de cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laure1113 a dit :

Je suis contente de voir ce sujet sur le forum.

Je suis inscrite sur la page facebook des stylos rouges mais je trouve qu'il est difficile de naviguer dans le site, retrouver des informations. L'organisation telle quelle est dans un forum facilite les choses.

La directrice nous envoie le nombre de grévistes de chaque école de la ville. Cela permet de mobiliser. Si l'on voit que beaucoup de collègues le sont, cela motive.

Ce qui est démotivant, c'est de voir que les médias parlent très très peu de nous. Pratiquement aucunes images télé lors des dernières manif' et grève... Pourtant, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de grévistes. 

On verra ce soir après la manif' de cette après-midi.

C'est tout le temps pareil...

Sans la revendication salariale je me tâte...Marre d'être sous payé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AG 49 hier. De nombreuses collègues ont fait remonter que des écoles seraient fermées.

Et ici même UNSA appelle à la grève. (c'est un fait, juste un fait pas de polémique, juste pour dire qu'ils si ils appellent ça prouve que la mobilisation gonfle et la colère aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cezile a dit :

AG 49 hier. De nombreuses collègues ont fait remonter que des écoles seraient fermées.

Et ici même UNSA appelle à la grève.

Oula! Il va neiger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

Oula! Il va neiger..

Encore une fake news :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi forte mobilisation cette fois si! 12/13 et la 13eme se prononcera lundi.

Mais je ne comprend pas pourquoi on entend pas les fédérations de parents d'élèves sur la question??? Ils devraient être à nos côtés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils le sont, non ? La fcpe a appelé à la mobilisation de ce 39 mars, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, flore49 a dit :

Bah ils les sont, non ? La fcpe a appelé à la mobilisation de ce 39 mars, non ?

Le 39 mars ? C'est mal parti, alors :bleh:!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà pourquoi y'avait pas leurs banderoles ce matin... Sont pas futfuts quand même !!! ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, chableu a dit :

Ceux qui veulent raccourcir les vacances scolaires ?

:idontno:

J'en sais rien, mais je ne vois pas trop le rapport en fait. Ne peut-on pas s'entendre sur certaines luttes, même quand d'autres s'opposent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, flore49 a dit :

:idontno:

J'en sais rien, mais je ne vois pas trop le rapport en fait. Ne peut-on pas s'entendre sur certaines luttes, même quand d'autres s'opposent ?

Ben quand le gars de la fcpe dit que les instits devraient être au service des élèves comme la caissière est au service des clients, j'ai quand même un peu de mal à me dire qu'on peut s'entendre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...