Jump to content

CAPPEI 2019-2020

Recommended Posts

• Replies 244
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• zoeyann

52

• Ninkilim

47

• Just_Summer

24

• lanaudrey

24

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je partage une découverte avec vous : https://www.reseau-canope.fr/cap-ecole-inclusive Il suffit de votre adresse mail académique pour vous inscrire et avoir accès à tout : grille d'observat

+1

Je reviens ici pour vous dire que finalement je n'ai pas pu avoir de poste support vu que ça devait se faire en P4 donc je passerai à l'automne du coup. Mais j'ai fini et renvoyé mon dossier pour

Il y a 21 heures, zoeyann a dit :

J'espère parce que la je suis déjà nerveusement bien attaquée et comme c'est à 13h15 demain.....

La veille du jour J et le jour J (et encore 48h après...) j'étais complètement bloquée dos/cou :sleep:

J'espère que ça s'est bien passé en tout cas :wub:

J'ai le resultat officieux: j'ai raté la 1 (mais je m'y attendais) et j'ai validé avec brio (c'est ce qu'ils m'ont dit) la 2 et la 3.

Il me reste à représenter la 1.

il y a 50 minutes, zoeyann a dit :

J'ai le resultat officieux: j'ai raté la 1 (mais je m'y attendais) et j'ai validé avec brio (c'est ce qu'ils m'ont dit) la 2 et la 3.

Il me reste à représenter la 1.

Ah crotte... une "réussite partielle" comme ils aiment dire....
Tu sais ce qui a cloché pour ton épreuve 1 ? En même temps avec ton poste c'est quand même bien galère :(
:applause: pour les épreuves 2 et 3 !!

Des :hug:

oui ce qui a cloché c'est que c'est pas mon "boulot habituel" et que j'étais pas à l'aise ni vraiment dedans. Je m'y attendais vraiment, donc pas trop de surprise.

Je suis assez contente d'avoir validé les 2 autres car je les ai vraiment bien bossé et ça a payé!

Merci ;)