Aller au contenu

CAFIPEMF option éducation musicale


bananabambou

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ouvre un sujet pour tous ceux qui passeraient le CAFIPEMF option éducation musicale! Je fais mon mémoire cette année, je commence tout juste mes recherches! Mon questionnement sera surtout autour de l'accompagnement des enseignants pour faire de l'éducation musicale, matière qui est souvent mise de côté par les collègues ou souvent exploitée en majorité sous la forme d'apprentissage de chants. Voilà! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant CAFIPEMF option éducation musicale
  • 1 mois plus tard...

Bonjour Bananabambou

 

Je vais tenter l'experience cafipemf option musique et ton questionnement rejoint mon envie de recherche.  As-tu déjà trouvé une problématique plus fine pour ton mémoire?

Quels ouvrages as-tu pris comme référence pour cette recherche.

 

Merci d'avance pour ton retour

Lasidore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour toutes les deux,

Belle intiative d'avoir ouvert ce sujet, merci! Moi aussi je suis sur le mémoire, enfin disons que je réfléchis...et je crois qu'il est très important de se soutenir pour aller au bout..ma grosse question est : comme toutes formations (anim péda, PAF, formations REP+...) seront cette année en maths et français, comment allez faire pour votre mémoire? en avez-vous déjà parlé avec votre IEN? Je cale par rapport à ça,car j'avais pleins d'idées, mais il faut voir la faisabilité...merci d'avance!

Céline (de la Guadeloupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...