Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nonau a dit :

Les policiers vont rentrer eux aussi dans la danse le 5 décembre.

Après la SNCF, la RATP, les pompiers, les personnels des hôpitaux, les personnels des EHPAD, les finances publiques, les fonctionnaires territoriaux, les avocats et travailleurs indépendants (kiné...),/etc...

Pas sur les policiers ont eu rapidement des sous quand ils ont annoncé une grève pendant la période des gl. C est surtout les profs les dindons de la farce. Le gouvernement a raison quand j entends les collègues hésiter à Faire grève qui ralent sans bouger. Finalement on peut nous taper dessus et on ne bougera pas. Des collègues découvrent la réforme et ne feront pas grève car pour eux cela ne changera rien. Macron peut y aller gaiement.  Perso, j ai des revenus complémentaires et je ferai grève pour ne pas faire avoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nonau a dit :

Les policiers vont rentrer eux aussi dans la danse le 5 décembre.

Après la SNCF, la RATP, les pompiers, les personnels des hôpitaux, les personnels des EHPAD, les finances publiques, les fonctionnaires territoriaux, les avocats et travailleurs indépendants (kiné...),/etc...

je crains bien que policiers et routiers obtiennent gain de cause rien qu'avec cette menace de faire grève. Comme d'hab.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final, je n arrive même pas à me faire une idée précise des enjeux car on ne sait pas me dire les vraies règles de calculs pour les personnes étant à quelques années de la liquidation de leurs droits.

J aimerais savoir  à mi temps de ma vie, change t il les règles à la moitié du match ? sans tenir compte du précédent ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.economie.gouv.fr/PER-epargne-retraite?fbclid=IwAR2koUg-CFCNOLQcNL_8o_uFxKd3c59iguilCg3SEDeBp-Dr-H1SOhpPLFo#

01/10/2019

De nouveaux produits d'épargne retraite seront disponibles dès le 1er octobre prochain, en application de la réforme de l'épargne retraite prévue par la loi du 22 mai 2019 relative à la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) et ses textes d'application : ordonnance du 24 juillet 2019 portant réforme de l'épargne retraite supplémentaire et décret du 30 juillet 2019.

Les publics concernés sont les particuliers et les entreprises. L’objectif est de renforcer l'attractivité de l'épargne de long terme et de l'orienter davantage vers le financement des entreprises.

home-per-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Vous êtes seuls" François RUFFIN s'exprime sur le sujet... :)

https://www.facebook.com/PerspicaceInfo/videos/1092780651085204/

 

  • Merci 4
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien Quatennens :

Citation

Pardonnez-moi l’expression, ce n’est pas mon habitude mais nous avons le sentiment excessivement désagréable d’être pris pour des cons ! Ce sentiment a d’ailleurs envahi la France entière depuis plusieurs semaines. La France n’a pas envie de danser le Black Rock’n Roll !

https://www.facebook.com/AQuatennens/videos/625160778056117/

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ces députés de rétablir certaines vérités et de se battre pour conserver notre modèle social seul rempart contre la montée du fascisme.  Il est fort dommage que des syndicats et pas des moindre soutiennent cette régression historique.

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des députés de la F. I alors que les prochaines élections présidentielles vont se la jouer version c... De droite contre c... Du fn... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...