Aller au contenu

Des enseignants en garde à vue à la suite d'une manifestation à cause d'une pancarte "à caractère politique"


nonau

Messages recommandés

Suite à l’interpellation hier d’une enseignante et de son mari, deux militants syndicalistes et Gilets Jaunes, elle libérée à 20h30, lui toujours en GAV, nouveau rassemblement devant le comico du 12ème auj dimanche à partir de 14h devant le 80 av Daumesnil.

https://twitter.com/profspaulvalery

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma curiosité est piquée. Je me demande bien quelle pancarte peut être assez outrageante pour se faire embarquer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, isadax a dit :

Ma curiosité est piquée. Je me demande bien quelle pancarte peut être assez outrageante pour se faire embarquer ?

 

 

Mort aux vaches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pancarte c'était  "Castaner Goebbels de Macron"

On en pense ce qu'on veut mais passer une nuit en GAV pour ça ...

Ce gouvernement déraille complètement. A Nantes un cRS a sorti son arme devant les manifestants, des profs ont également passé la nuit en GAV à Nice, la liste est tellement longue entre les éborgnés et les amputés que je reviens pas dessus, les arrestations préventives, les interdictions de manifester etc etc ...

Tout ça dans le silence des pantoufles.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jeanounette a dit :

Tout ça dans le silence des pantoufles.

lequel est parfois plus inquiétant que le bruit des bottes, comme dirait l'autre ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je suis totalement contre la politique de Macron, je ne sais pas si ça méritait une garde à vue mais il n'y a que moi que ça choque cette pancarte ????????????

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Tout ça dans le silence des pantoufles.

 

einstein.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mamiebrossard a dit :

Heu, je suis totalement contre la politique de Macron, je ne sais pas si ça méritait une garde à vue mais il n'y a que moi que ça choque cette pancarte ????????????

Si on doit mettre en GAV tous ceux qui dessinent des petites moustaches sur la photo des politiques qui leur plaisent pas, il va y avoir du monde en prison.

Castaner n'est pas Goebbels mais il a sur les mains le sang de tous les mutilés des dernières manifs. Les vidéos montrant les exactions de sa police sont très nombreuses. Il aurait du, il doit démissionner, si nous sommes en démocratie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas choquant c est juste de bonne guerre cette pancarte. Nombre de politiciens sont comparés ! Que dire de crs, ss ! 

L ambiance est vraiment délétère et grave ... ça c est choquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

La pancarte c'était  "Castaner Goebbels de Macron"

On en pense ce qu'on veut mais passer une nuit en GAV pour ça ...

 

Moi je pense que c'est extrêmement choquant. Que ça vienne d'une personne supposée être instruite, ça me scie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de Godwin est une règle empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à l'Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...