Aller au contenu

Des enseignants en garde à vue à la suite d'une manifestation à cause d'une pancarte "à caractère politique"


nonau

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mamiebrossard a dit :

Ben pour moi, CRSS SS c'est aussi choquant. 

Heureusement qu'en 68 ils ony pas mis en GAV tous ceux qui criaient ce slogan sinon ils n'auraient rien obtenu.

Une telle pancarte ne me serait personnellement pas venue à l'idée, c'est peut-être excessif mais quand on voit les mensonges de ce gouvernement on est à 2 doigts quand même de la manipulation de masse et de la propagande chère à Goebbels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mamiebrossard a dit :

Ben pour moi, CRS SS c'est aussi choquant. 

+ 1 les deux messages me choquent.

De là à être en garde à vue juste pour la pancarte... par contre outre la pancarte on ne sait pas ce qui a été dit non plus à l'encontre des policiers.

il y a 4 minutes, borneo a dit :

Moi je pense que c'est extrêmement choquant. Que ça vienne d'une personne supposée être instruite, ça me scie.... 

Tout pareil pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

Heureusement qu'en 68 ils ony pas mis en GAV tous ceux qui criaient ce slogan sinon ils n'auraient rien obtenu.

Une telle pancarte ne me serait personnellement pas venue à l'idée, c'est peut-être excessif mais quand on voit les mensonges de ce gouvernement on frôle quand même la manipulation de masse et la propagande chère à Goebbels.

En 68 il y a tout de même eu un grand nombre de personnes arrêtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, barbotinne a dit :

En 68 il y a tout de même eu un grand nombre de personnes arrêtés...

En 2019 aussi.

On arrête même les gens pour détention de sérum physio ou masques de protection.

Très franchement nier encore les violences policières avec toutes vidéos qui circulent ...

60416395_695911740841629_2433084902871138304_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'une de nous 3 a nié les violences policières ????

On a juste dit qu'on trouvait choquants ces pancartes et ces slogans ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excessif ? Non ce que nous vivons, nous y sommes en plein : désinformation, propagande, des peines aggravées, injustice, des lycéens  à genoux  ect. Il manque juste les camps d internement. On criminalise le citoyen lambda. Il y a beaucoup de vie détruites depuis le début du mouvement. Un prof en GAV on touche le fond ! Il est clair qu il faudra jouer au chat et à la souris lors des prochaines manifs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamiebrossard a dit :

Est ce que l'une de nous 3 a nié les violences policières ????

On a juste dit qu'on trouvait choquants ces pancartes et ces slogans ….

ok pas de souci !

Moi je trouve choquant qu'on envoie des gens passer la nuit en prison pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvrir, inciter les violences policières de la part d'un ministre, donc instruit, je trouve cela extrêmement choquant

Fermer des maternités, de la part de gens instruits, ça me scie

Détruire l'école, toujours par des gens instruits, ça continue à me choquer

...

On peut être interpellé par certains slogans chocs, je comprends, mais très honnêtement face à la gravité de tout ce qui nous tombe dessus, ce n'est rien. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pancartes "Castaner assassin" c'est bien alors...puisque là pas d'arrestation...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un grand nombre de techniques marketings et de manipulation de masse que l'on appelle "communication" sont largement inspirées des travaux de Goebbels...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un ministre à Goebbels, ça me choque tout autant que le slogan CRS SS. Il y a aussi des gens derrière Castaner, derrière les flics. On y pense, à ça ? Bah non, on trouve normal de rendre les coups de quelques uns à tous le monde sans distinction. Ça se rapproche dangereusement de la loi du talion et ça n'élève pas le débat (ou le combat). ET ça n'honore pas le gars qui brandit ce genre de pancarte et ceux qui le suivent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

En même temps un grand nombre de techniques marketings et de manipulation de masse que l'on appelle "communication" sont largement inspirées des travaux de Goebbels...

mais d'où sors-tu ça ? mais c'est gravissime d'écrire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...