Aller au contenu

Des enseignants en garde à vue à la suite d'une manifestation à cause d'une pancarte "à caractère politique"


nonau

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

ok pas de souci !

Moi je trouve choquant qu'on envoie des gens passer la nuit en prison pour ça.

Pas choquant selon moi, mais totalement inapproprié et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nao a dit :

mais d'où sors-tu ça ? mais c'est gravissime d'écrire ça !

Ah non, c'est assez connu, c'était un précurseur en la matière, et à bien des égards ... J'essaye de te trouver des liens !

( de la même façon les résultat des recherches par les médecins nazis ou japonais ( le sinistre camp 731 ) n'ont pas été perdus pour tout le monde ... Et certains prétendent que la destruction d'Hiroshima - Nagasaki était en fait une expérience scientifique de grande ampleur avant d'être une opération militaire ... )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.geo.fr/voyage/propagande-nazie-un-peuple-sous-hypnose-161391

Un article de GEO ... Tout y est : la foi davantage que la compréhension, la novlangue, l'esthétique, les logos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maîkress a dit :

On peut être interpellé par certains slogans chocs, je comprends, mais très honnêtement face à la gravité de tout ce qui nous tombe dessus, ce n'est rien. 

Voilà, le slogan est idiot, on est d'accord ( ? ), mais comme tu le dis : " face à la gravité de .... ce n'est rien " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FredZZZ a dit :

Ah non, c'est assez connu, c'était un précurseur en la matière, et à bien des égards ... J'essaye de te trouver des liens ! je veux bien, merci.

( de la même façon les résultat des recherches par les médecins nazis ou Japonais ( le sinistre camp 731 ) n'ont pas été perdus pour tout le monde ... Et certains prétendent que la destruction dHiroshima - Nagasaki était en fait une expérience scientifique de grande ampleur avant d'être une opération militaire ... )

Je suis fan des Xfiles (mais vraiment, vraiment) et là j'ai l'impression de lire Mulder. Je suis peut être trop sceptique. Ou naïve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nao a dit :

Je suis fan des Xfiles (mais vraiment, vraiment) et là j'ai l'impression de lire Mulder. Je suis peut être trop sceptique. Ou naïve.

Lis l'article ... Tu verras si on nage en plein délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FredZZZ a dit :

Ah non, c'est assez connu, c'était un précurseur en la matière, et à bien des égards ... J'essaye de te trouver des liens !

( de la même façon les résultat des recherches par les médecins nazis ou Japonais ( le sinistre camp 731 ) n'ont pas été perdus pour tout le monde ... Et certains prétendent que la destruction dHiroshima - Nagasaki était en fait une expérience scientifique de grande ampleur avant d'être une opération militaire ... )

Oui Goebels était un excellent communicant très doué en marketing. Ok.  Je te rassure on ne l'enseigne pas en cours de marketing ( en tout cas pas à mon époque).  Que le marketing moderne utilise les mêmes ficelles que lui (ou tout autre propagandiste) est juste normal et ça ne rend pas le marketing mauvais pour autant.

Oui des avancées scientifiques ont été faites "grâce" aux guerres.

MAIS  quand je lis le nom de Goebels ce n'est pas à tout cela que je pense. Alors quand je vois le nom de ministre, du président ou de n'importe qui je me dis que j'ai loupé l'annonce de leur condamnation pour crimes contre l'humanité 😡 Moi aussi ça me choque. Est-ce que ça vaut une nuit en GAV... oui. On demande la protection du fonctionnaire (ou assimilé) et on la refuse à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maryl a dit :

 le marketing mauvais pour autant.

Le Marketing non, je ne pense pas, la comm', je me demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FredZZZ a dit :

Lis l'article ... Tu verras si on nage en plein délire.

Pour ce qui est de la comm et du marketing, OK, G. était surdoué et son talent a été exploité à 100%. Et à l'époque certains génies du mal ont œuvré selon le même modèle en Russie et en Italie. je refuse de mettre un nom sur ces techniques de vente. C'est la dérive et l'exploitation des courants de pensée de l'époque.

Ce qui relève du délire pour moi, néanmoins, c'est l'histoire de l'expérimentation scientifique lors de la destruction de Hiroshima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FredZZZ a dit :

Le Marketing non, je ne pense pas, la comm', je me demande ...

Ce sont des outils. Tout dépend comment on l'utilise.

Vu les dernières boulettes de Castagner il ne semble pas être un très bon communicant.

Mais celui qui met dans le même sac notre gouvernement et le nazisme est au moins aussi mauvais.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nao a dit :

 

Ce qui relève du délire pour moi, néanmoins, c'est l'histoire de l'expérimentation scientifique lors de la destruction de Hiroshima.

D'autres théories disent qu'il s'agissait tout simplement de justifier un investissement financier colossal ... D'autres, enfin, que le but était d'avertir l'URSS ... Car de toute façon, le Japon allait capituler et il était inutile, pour obtenir sa reddition, de le supplicier à ce point ... La vérité ? Peut-être à la croisée de ces 3 explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...