Aller au contenu

Obtenir la liste des enseignants de chaque école de son département


M1512

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis maman d'un petit garçon de primaire et j'aurais voulu savoir comment obtenir la liste des enseignants de chaque école de mon département ?

D'avance je vous remercie

Modifié par M1512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, M1512 a dit :

Bonsoir,

Je suis maman d'un petit garçon de primaire et j'aurais voulu savoir comment obtenir la liste des enseignants de chaque école de mon département ?

D'avance je vous remercie

On ne peut pas, à moins de connaitre personnellement le DASEN et qu'il enfreigne le secret professionnel en la diffusant

 

Ah si vous pouvez le dimanche avant la rentrée faire le tour des affichages de toutes les écoles du département pour voir les listes de classes  et donc les enseignants, ... en tous les cas pour les écoles qui affichent

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, M1512 a dit :

Bonsoir,

Je suis maman d'un petit garçon de primaire et j'aurais voulu savoir comment obtenir la liste des enseignants de chaque école de mon département ?

D'avance je vous remercie

Pour quoi faire ? C'est étonnant cette demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir l'enseignant en fonction du prénom ?

Que de sujets étonnants en ce moment sur ces forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Goëllette a dit :

 

Que de sujets étonnants en ce moment sur ces forums !

+1 je trouve aussi ! et encore un troll nouvel inscrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M1512 a dit :

Bonsoir,

Je suis maman d'un petit garçon de primaire et j'aurais voulu savoir comment obtenir la liste des enseignants de chaque école de mon département ?

D'avance je vous remercie

L' origine et la religion  tant qu'on y est ? Soyons fous/folles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le signe zodiacal. Très important tout ça.

Ceci dit un sujet curieux n'est pas un problème, c'est l'absence de suivi ensuite qui interpelle car quand tu prends la peine de t'inscrire puis d'écrire, qui plus est en créant un nouveau sujet, c'est que tu as une préoccupation et tu la suis, tu réponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être une histoire avec un enseignant qui a peut-être décidé de changer d'école, comme elle doit peut-être réinscrire son enfant, elle ne voudrait peut-être pas retomber dessus... Ca fait beaucoup de peut-être... 🙂 Elle a peut-être une histoire avec un enseignant qui a peut-être décidé de changer d'école, comme elle doit peut-être réinscrire son enfant, elle ne voudrait peut-être pas retomber dessus... Ca fait beaucoup de peut-être... 🙂

Modifié par tekila
pas réussi à enlever le doublon... :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, nous avons la liste des enseignants ayant obtenus un poste chaque année après chaque mouvement grâce (à cause...) d'un syndicat , donc on peut vite retrouver qui est dans quelle école ... 🙄

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aleytys a dit :

Dans mon département, nous avons la liste des enseignants ayant obtenus un poste chaque année après chaque mouvement grâce (à cause...) d'un syndicat , donc on peut vite retrouver qui est dans quelle école ... 🙄

Je pense qu'on peut dire que c'est grâce à ce syndicat.

Grace à cette liste, vous pouvez vérifier qu'il n'y a pas d'embrouille. Et je suppose que ceux qui ne veulent pas apparaître sur la liste peuvent le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt à cause de ce syndicat...

La démarche devrait être inverse : le syndicat demande si l'enseignant ne s'oppose pas à apparaitre sur ce fichier. Pour vérifier s'il n'y a pas d'embrouille le barème suffit, cela ne change rien de connaitre le nom de la personne.

  • J'aime 3
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord Au contraire, ça sert de connaitre le nom, car on met une tête sur un barème qui, parfois, ne correspond pas à la réalité.

C'est grâce à l'anonymat que, chaque année, des collègues se font enfler. Et quand ils s'en rendent compte, il est trop tard...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...