Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉


menalie

Messages recommandés

Bonjourï»żÂ Ă  tous 

je serai enseignante en CE2 Ă  la rentrĂ©e et j’aimerais faire dĂ©couvrir Ă  mes futurs Ă©lĂšves les rĂ©gions de France grĂące Ă  un rallye cartes postales. Je suis complĂštement novice sur le sujet donc si des collĂšgues motivĂ©s passent par lĂ  je serais ravie de partager cette aventure avec vous! (RĂ©gion Ăźle de France pour moi! 😉)ï»ż

A trĂšs bientĂŽt j’espĂšre et bon courage Ă  tous pour les 2 derniĂšres semaines !Â ï»żđŸ˜Šï»ż

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait des circonstances actuelles, et en partant du principe que nous reprendrons le chemin de l'école en mai, j'actualise ce post en précisant si les collÚgues participent toujours au projet. Vous saurez ainsi à qui envoyer vos courriers.Tenez-moi au courant de l'envoi des dossiers et je le préciserai dans ce post!

Bon courage Ă  toutes en espĂ©rant que vous soyez toujours super motivĂ©e par le projet! 😄 prenez bien soin de vous et de vos proches, c'est le plus important...

🌞Les rĂ©gions de mĂ©tropole  🌞

Auvergne-Rï»żhĂŽne-Alpes: amanda5 CE2/CM1 

                                           Marine42 CM1/CM2

Bourgogne-Franche Comté: claudine robelin CE2/CM2 

Bretagne: Karine CM1/CM2 

Centre-Val de Loire: bountygong CE1/CE2 

Corse: Marquise 2b CP/CE1  

Grand-Est: MARJOPAT CM1/CM2

Hauts de France: Quirinus CE2  

Île de France: menalie CE2 

Normandie: sssss CP 

Nouvelle Aquitaine: KaYa03 CP

Occitanie : j.cat CE2  

Pays de la Loire: Pascale35130 CE2/CM1  

Provence-Alpes-CĂŽte d'Azur: villameri CE2

 

đŸïžLes rĂ©gions d'outre-mer (DROM COM) đŸïž

Guadeloupe: manuegosier CP 

Guyane: Sandrine97310  CE2 

Martinique:  Katy97 CM1/CM2  

Mayotte: Linclassable Mélanie 

Polynésie française : Avehei CE1 

ï»żÂ RĂ©union: Lydie974 

Saint-Martin : Gabrielle ULIS (collĂšge)