Jump to content
menalie

Rallye cartes postales 2019-2020 du CP au CM2 vague 1 : Au complet pour mĂ©tropole et DROM... on accueille aussi les COM! 😉

Recommended Posts

menalie

Bonjourï»żÂ Ă  tous 

je serai enseignante en CE2 Ă  la rentrĂ©e et j’aimerais faire dĂ©couvrir Ă  mes futurs Ă©lĂšves les rĂ©gions de France grĂące Ă  un rallye cartes postales. Je suis complĂštement novice sur le sujet donc si des collĂšgues motivĂ©s passent par lĂ  je serais ravie de partager cette aventure avec vous! (RĂ©gion Ăźle de France pour moi! 😉)ï»ż

A trĂšs bientĂŽt j’espĂšre et bon courage Ă  tous pour les 2 derniĂšres semaines !Â ï»żđŸ˜Šï»ż

menalie

Je rajoute les régions :

🌞Les rĂ©gions de mĂ©tropole  🌞

Auvergne-Rï»żhĂŽne-Alpes: amanda5 CE2/CM1  coordonnĂ©es reçues

Bourgogne-Franche Comté: claudine robelin CE2/CM2  coordonnées reçues

Bretagne: Karine CM1/CM2  coordonnées reçues

Centre-Val de Loire: bountygong CE1/CE2 coordonnées reçues

Corse: Marquise 2b CP/CE1  coordonnées reçues

Grand-Est: MARJOPAT CM1/CM2 coordonnées reçues

Hauts de France: Quirinus CE2  coordonnées reçues

Île de France: menalie CE2

Normandie: sssss CP coordonnées reçues 

Nouvelle Aquitaine: KaYa03 CP coordonnées reçues

Occitanie : j.cat CE2  coordonnées reçues

Pays de la Loire: Pascale35130 CE2/CM1  coordonnées reçues

Provence-Alpes-CÎte d'Azur: villameri CE2 coordonnées reçues

đŸïžLes rĂ©gions d'outre-mer (DROM COM) đŸïž

Guadeloupe: manuegosier CP coordonnées reçues

Guyane: Sandrine97310  CE2  coordonnées reçues

Martinique:  Katy97 CM1/CM2  coordonnées reçues

Mayotte: Linclassable Mélanie coordonnées reçues 

Polynésie française : Avehei CE1 Coordonnées reçues 

ï»żÂ RĂ©union: Lydie974  coordonnĂ©es reçues

Saint-Martin : Gabrielle ULIS (collÚge) coordonnées reçues 

Wallis et Futuna :

Saint Barthélémy : Emji Mag CM1 coordonnées reçues

Saint-Pierre et Miquelon :

Nouvelle Calédonie : Sophiefortage CM2 coordonnées reçues