Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)


prune2007

Messages recommandés

C'est dingue Gab!! J'aurais trop les nerfs à ta place pfffff

Ici aucun souci dans l'année il y a toujours eu le bon montant. Je ferai un p'tit mot à ma gestio pour la remercier avant de partir fin août car c'est quelqu'un de très efficace! 👌 Je trouve cela important de dire aussi quand on est satisfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Vinclemel said:

C'est dingue Gab!! J'aurais trop les nerfs à ta place pfffff

Ici aucun souci dans l'année il y a toujours eu le bon montant. Je ferai un p'tit mot à ma gestio pour la remercier avant de partir fin août car c'est quelqu'un de très efficace! 👌 Je trouve cela important de dire aussi quand on est satisfait!!

J'ai pu avoir ma fiche de paie sur ENSAP : mon salaire a été viré sur mon ancien compte, modifié en janvier!!! Pourquoi la gestionnaire a changé le RIB qui était bon? J'ai fait un mél salé à la cheffe du service, marre de leurs erreurs. heureusement que mon banquier est bien mais il hallucine que toute l'IA soit fermée! Ces fonctionnaires... pas étonnant d'avoir cette image de fainéants.

Je n'aurai aucun interlocuteur avant le 20/8... Sympas les congés scolaires sans paie 😠 ça sert vraiment d'être fonctionnaire pour ne pas avoir de salaire!

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de l'accueil et celui du service financier ne répond pas et les mails me reviennent avec message de congés annuels... vive le service public 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir sur ce forum car je pense de plus en plus à une éventuelle reconversion...

Je suis PE depuis 18 ans et une lassitude du métier pointe son nez...

J'ai commencé à remplir des documents administratifs et je bloque sur la question:" Votre diplôme le plus élevé obtenu".

Cette question peut paraître bête, mais j'ai cherché sur le net pour avoir une réponse et je ne trouve rien...

J'ai une licence AES et le diplôme de PE... Faut-il que j'inscrive bac+ 3 ? Bac+4?...+5?

Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivi69 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir sur ce forum car je pense de plus en plus à une éventuelle reconversion...

Je suis PE depuis 18 ans et une lassitude du métier pointe son nez...

J'ai commencé à remplir des documents administratifs et je bloque sur la question:" Votre diplôme le plus élevé obtenu".

Cette question peut paraître bête, mais j'ai cherché sur le net pour avoir une réponse et je ne trouve rien...

J'ai une licence AES et le diplôme de PE... Faut-il que j'inscrive bac+ 3 ? Bac+4?...+5?

Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci!

Ton diplôme le plus élevé est ta licence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la licence donc bac+ 3.

Le diplome de PE n'est reconnu que pour une équivalence si tu veux entrer en M2 sciences de l'éducation, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai fait mon 1er jour officieux aujourd'hui. Pfff :heat:, j'en ai plein la tête ! On a parlé de plein de choses, j'ai accès à ma messagerie, j'ai vu le logiciel de compta, la gestion des plannings... Je sens que je vais bien dormir... Et je n'ai travaillé que 5h 😆

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, natoo a dit :

Cool Prune. Profite bien de tous ces moments et après zou ce sera parti.

 

Dis Natoo, vu ton master et tes stages, tu connais aun logiciel gratuit pour gérer les plannings des personnels enfance/jeunesse ? Là il y a un pauvre fichier excel pour gérer tout ça, je cherche par quoi je pourrais le remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...