Aller au contenu

Rallye cartes postales des régions 2019-2020 - Vague 3 - Martinique, Guadeloupe, on vous attend


cpce2lbt

Messages recommandés

il y a 36 minutes, cpce2lbt a dit :

Avec plaisir Menalie :)

La collègue en question c’est  mafalda (la fameuse Maeva dont je te parlais) qui s’est d’ailleurs présentée sur votre post 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corse et la Normandie manquent toujours pour les régions métropolitaines.  😋😊 Rejoignez nous !

Les régions d'Outre-Mer manquent à l'appel aussi ... lancez-vous c'est un chouette projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir ce projet cartes postales et je suis partante ! C'est tellement plus intéressant de découvrir les régions de cette façon. Par contre, je suis d'Ile de France (Seine-et-Marne) du coup je voulais savoir si je pouvais y participer avec ma classe de CE2/CM1. 

Merci beaucoup,

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante..

je suis en nouvelle caledonie en segpa .

Muriel B

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 17:50, SabJaï a dit :

Bonjour,

Je viens de découvrir ce projet cartes postales et je suis partante ! C'est tellement plus intéressant de découvrir les régions de cette façon. Par contre, je suis d'Ile de France (Seine-et-Marne) du coup je voulais savoir si je pouvais y participer avec ma classe de CE2/CM1. 

Merci beaucoup,

Sabine

Bonjour Sabine. Malheureusement ta région est déjà représentée. Tente de voir dans les autres vagues ;) .  Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une collègue de Mayotte prénommée Abdillahi (Ce1) va vous rejoindre. Je lui ai laissé le lien de votre vague. 😊

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, menalie a dit :

Normalement une collègue de Mayotte prénommée Abdillahi (Ce1) va vous rejoindre. Je lui ai laissé le lien de votre vague. 😊

Bonjour a tous. Je confirme j'aimerais bien participer avec ma classe de ce1. Abd. R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...