Aller au contenu

Kit brosse à dent Elmex


cleo17fr

Messages recommandés

Fait ! Je masque les publicités et ne donne pas les documents si marque dessus... Il y en a tellement besoin malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand possible, je donne plusieurs marques, sinon j'explique bien longuement à mes élèves que c'est un dentifrice parmi d'autres et que ça n'est pas pcq il vient de l'école que c'est le meilleur....Je ne donne pas les pubs qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel kit (publicitaire) dont on ne sait même pas ce qu'il contient, est-il indispensable pour nos élèves ... ?

Franchement je ne crois pas.

De plus les substances contenues dans les dentifrices sont de plus en plus controversées, les dentifrices maison ont le vent en poupe. C'est mieux pour nos organismes et pour l'environnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si j avais une classe dans les milieux où je remplace, je demanderais le kit : leurs dents de lait sont noires, cassées, cariees ... C est juste désespérant alors si une brosse à dent et un peu de dentifrice peuvent leur être offert, je prendrais ...  

 

  • J'aime 2
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le kit, il y a une brosse à dent et une bouche géante, rien que ça, je trouve ça sympa pour montrer comment on se brosse les dents. Il y a également un poster explicatif. Rien n'oblige à distribuer la pub pour les parents ou le dentifrice...

Mais effectivement, dans mon école, l'éducation à l’hygiène est importante !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎18‎/‎07‎/‎2019 à 20:36, jeanounette a dit :

De plus les substances contenues dans les dentifrices sont de plus en plus controversées, les dentifrices maison ont le vent en poupe. C'est mieux pour nos organismes et pour l'environnement .

Cela peut être en effet intéressant de regarder le contenu et de faire fabriquer un dentifrice maison... et de profiter du reste du kit. L'important dans tous les cas c'est d'être conscient que c'est un kit publicitaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...