Jump to content
cleo17fr

Kit brosse à dent Elmex

Recommended Posts

loca84

Même petite en mode atelier ça aura été très pratique car hélas nos budgets ne sont jamais extensibles à volonté.

Zouzou26

Très intéressée aussi pour mes CP, je pense qu'il va falloir attendre 2020 pour de nouvelles commandes.

nane28

Sinon moi, l'an dernier, j'ai demandé à l'orthodontiste de ma fille le prêt d'une machoire + brosse à dents, la séquence s'est bien passée.

Et cette année, tous les CP bénéficient de l'intervention de l'infirmière scolaire sur les dents et d'un petit kit perso acheté par l'association de parents d'élèves.

loca84

Reçu un mail d'elmex our dire que c'était à nouveau disponible, sauf que quand je sélectionne mon code postal, ça me dit que ça n'est réservé qu'aux départements 20, 97 et 98. 

Donc c'est niet pour moi

zoeyann

oui j'ai recu aussi mais c'est bizarre, du coup j'ai mis un chiffre dans code postal et mis mon code postal dans adresse complementaire

loca84

J'ai fait la même chose, mais je doute recevoir quelque chose.

loca84

Je viens à l'instant de répondre que je ne vivais pas en France Métropolitaine. Je me suis donc permise d'envoyer un mail expliquant le souci sur leur site et en leur expliquant que vivant dans le 80, jusqu'à preuve du contraire, je vivais bien en France Métropolitaine.

Edit : Je viens de retenter une demande de kit. Cette fois, j'ai pu entrer mon code postal sans problème.

zoeyann

oui ils ont changé leur formulaire!

Helinette

Bonjour et merci pour cette info ! 

J'avais commandé le kit le 27 septembre, mais toujours rien. Je viens de vérifier et vu que je n'avais pas de mail de confirmation de commande... J'ai repassé une commande et là, bien reçu le mail de confirmation. J'espère que les stocks ne sont pas épuisés.

Je vous conseille de vérifier vos mails. Je ne sais pas pourquoi ma 1ère demande n'était pas passée.