Aller au contenu

Recherche un PES souhaitant effectuer un transfert de scolarité de la Somme (80) vers l'Oise (60)


Mawyz

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Maman en reconversion, j'ai passé le CRPE en 2016 et je commence mon stage en Septembre pour cette année 2019-2020 suite à mon congé parental. J'ai été nommée dans l'Oise (60), à 130 km de chez moi : je réside à Abbeville dans la Somme (80).
J'ai demandé un transfert de scolarité de l'Oise vers la Somme, mais cette procédure ne peut aboutir que si un stagiaire nommé dans la Somme et souhaitant rejoindre l'Oise accepte d'échanger de support de stage avec le mien... Après avoir passé de nombreux coups de fils à la DSDEN, au syndicat, etc... je dois avouer que je ne sais plus trop vers qui me tourner pour trouver de l'aide. J'ai l'impression de lancer une bouteille à la mer. Help ! Quelqu'un d'intéressé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis du secteur d'Abbeville aussi et je ne veux pas être pessimiste mais ça me semble compliqué dans ce sens là ..les gens ayant fait leurs voeux il y a peu . il n'y avait pas beaucoup de postes dans la Somme ..Vous êtes nombreux à habiter dans le secteur (titulaires) et à aller dans l'Oise . Tu es nommée ou? 

Mais si jamais j'entends parler de qq chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que compliqué est le mot 🙂

Je suis nommée sur un support en 2 x 25% à Saint-Vaast-lès-Mello et à Montataire.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et ton soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Montataire de nom (la ligne de train), pas du tout l'autre. Dasn la Somme pas de poste 2 fois 25. 

Es tu mariée ou pacs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Vaast-lès-Mello est une petite ville à 5 minutes en voiture de Montataire. Les écoles sont dans la circonscription de Nogent-sur-Oise.
Je suis mariée, j'ai deux enfants de 5 et 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demandais ça car pour la demande d exeat c'est compté en séparation de conjoint si le pacs ou mariage est fait avant le 31 aout. Pour que tu ne perdes pas une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...