Aller au contenu

Une photo à la gloire du ministre de l'Éducation nationale ?


prof désécol

Messages recommandés

Alors que chacun sait qu'un S entre deux voyelles, ça fait ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz.....

Fautes d'orthographe authentiques ? ils n'ont pas fait de brouillon avant les petiots ? Et les deux enfants vont se taper la honte ad vitam eternam maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus sur-interpréter ou hystériser ce tweet. C'est une com ratée, ça ne signifie rien d'autre. Un community manager du MEN va se faire remonter les bretelles et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'animateur a raconté un peu des conneries puisque la photo n'a pas été faite sur son centre ...

Il n'empêche que j'ai du mal à croire que des gamines de cet âge là aient eu l'idée d'écrire spontanément "Vive le Ministre de l'EN". Et la faute sonne un peu faite exprès effectivement.

De toute façon, publier ça sur Twitter est une faute de goût des communicants du Ministre : c'est grotesque et ridicule !

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jeanounette a dit :

Apparemment l'animateur a raconté un peu des conneries puisque la photo n'a pas été faite sur son centre ...

Il n'empêche que j'ai du mal à croire que des gamines de cet âge là aient eu l'idée d'écrire spontanément "Vive le Ministre de l'EN". Et la faute sonne un peu faite exprès effectivement.

De toute façon, publier ça sur Twitter est une faute de goût des communicants du Ministre : c'est grotesque et ridicule !

 

Pour moi ça sent le remontage de bretelle et les menaces de licenciement ... sauf si changement de version ! 

Si c'était de vrais enfants qui avaient fait cette affiche, les mots seraient tous tassés sur la droite et il n'y aurait certainement pas de e à nationale. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si vous avez Instagram allez voir la story de Blanquer vous allez pleurer !! Il fait du prosélytisme ni vu ni connu pour raccourcir les vacances d’été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bab33 a dit :

Hello, si vous avez Instagram allez voir la story de Blanquer vous allez pleurer !! Il fait du prosélytisme ni vu ni connu pour raccourcir les vacances d’été.

Oui et les pots journalistes aux ordres en font de même en ce moment...ça ne sent pas bon...Après la formation sur le temps de vacances, les retraites divisées par 2 voici la diminution des vacances d'été. Remarquez vu l'opposition des 800 000 enseignants et des syndicats majoritaires ils auraient tord de s'en priver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais puisque les vacances d’été ne sont pas payées va falloir penser à nous augmenter un jour ou l’autre ? Ou là j’espère qu’on fera enfin notre révolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...