Carebene 19 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Bonjour à tous Ici le lien de la vague 7 pour le rallye cartes postales des régions 2019-2020 : Dernière région à pourvoir pour que le rallye cartes postales vague 7 soit complet : - Carte complète Alors si vous souhaitez tenter l'expérience, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Un petit clic sur le lien, et c'est parti Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 19, 2019 Author Share Posted August 19, 2019 Merci @cary de nous avoir rejoints pour la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 Régions Centre et Auvergne-Rhône-Alpes : pourvues. Il reste de la place sur quelques régions de la métropole et les régions outre-mer. On vous attend avec plaisir ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 up Link to post Share on other sites
celinep 0 Posted August 20, 2019 Share Posted August 20, 2019 Bonjour, je suis enseignante en classe de CP à Montbéliard (Bourgogne Franche-Comté). J'ai déjà participé à un rallye cartes postales l'an passé et je serais bien motivée pour rejoindre votre groupe cette année. Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 La Bourgogne-Franche-Comté est pourvue avec Céline. Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 20, 2019 Author Share Posted August 20, 2019 Carte ré actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas encore spécifié leur couleur). Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Link to post Share on other sites
mamanatha 8 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Bonjour, Je suis en CP-CE1, en Bretagne. S'il reste de la place, je veux bien participer au projet ! A bientôt peut être. Aurélie Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 21, 2019 Author Share Posted August 21, 2019 Bienvenue Aurélie @mamanatha ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 21, 2019 Author Share Posted August 21, 2019 Il y a 5 heures, mamanatha a dit : Bonjour, Je suis en CP-CE1, en Bretagne. S'il reste de la place, je veux bien participer au projet ! A bientôt peut être. Aurélie Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde la carte) Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 21, 2019 Author Share Posted August 21, 2019 Carte ré actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas encore spécifié leur couleur). Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Link to post Share on other sites
mamanatha 8 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Il y a 3 heures, Carebene2 a dit : Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde la carte) Merci de m'avoir accepté ! Si c'est possible, je vais prendre noir et blanc ( des rayures 😆) , ça rappellera le drapeau de la Bretagne. .. Aurélie Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 21, 2019 Author Share Posted August 21, 2019 @mamanatha Je vais essayer le challenge des rayures ! Je mettrai la carte avec rayures 😂😂 sur la vague 7 principale : Et n'oublie pas d'envoyer tes infos personnelles à Laura (Kimijane) qui organise notre rallye : Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos coordonnées ( noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com . Je pars 1 semaine en vacances, je vous répondrai à mon retour. 😉 Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur donner le lien. Bonnes vacances à tous. 😤 Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 22, 2019 Author Share Posted August 22, 2019 Carte ré-actualisée. Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 23, 2019 Author Share Posted August 23, 2019 Carte ré-actualisée. Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 25, 2019 Author Share Posted August 25, 2019 Les îles arrivent avec la Guadeloupe ! Corse, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 27, 2019 Author Share Posted August 27, 2019 Corse, Martinique, La Réunion et Mayotte, Les Îles on vous attend avec plaisir ! La région grise Pays de La Loire est prise (mais n'a pas spécifié sa couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ ! Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 WANTED !!! 😁 Martinique, Corse et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Link to post Share on other sites
Melissa30320 0 Posted August 31, 2019 Share Posted August 31, 2019 Bonsoir, enseignante en CM2 en Occitanie, je suis partante si vous n’avez personne. Couleur souhaitée: marron clair Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted August 31, 2019 Author Share Posted August 31, 2019 Il y a 1 heure, Melissa30320 a dit : Bonsoir, enseignante en CM2 en Occitanie, je suis partante si vous n’avez personne. Couleur souhaitée: marron clair Merci @Melissa30320 de ta venue. Louize ayant posté sa participation en premier, nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne rentrée des classes Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted September 7, 2019 Author Share Posted September 7, 2019 Corse et Mayotte, on vous attend avec plaisir ! Sandrine pour la Martinique a confirmé sa participation. Ses coordonnées sont envoyées à @kimijane. Justine @Julouphi du Pays de la Loire a confirmé sa participation aussi, ses coordonnées ont été prises. Et la Normandie n'est plus à prendre ! Carte ré-actualisée : Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted September 13, 2019 Author Share Posted September 13, 2019 Collègue de Mayotte, où es-tu ? Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted September 14, 2019 Author Share Posted September 14, 2019 Carte complète !!! 😄😄😄😄 Link to post Share on other sites
Carebene 19 Posted February 23, 2020 Author Share Posted February 23, 2020 Coucou la vague 7 Courrier envoyé ! Les élèves étaient très enthousiastes pour vous préparer votre courrier. Nous espérons qu'il vous plaira. Bon week end ensoleillé ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts