Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

Peu de lettres pour les candidats cette année ! Est-ce parce que la production ferait plus attention aux courriers et éliminerait certain(e)s prétendant(e)s dont la sincérité ne saute pas aux yeux ?

Pas certain quand on voit la blonde qui a écrit à Didier.

Sinon, Laurent et son air de chien battu, ouh là là !! Je ne crois pas qu'il trouve l'amour. Au speed dating les échanges avec ses prétendantes ont été sur le mode "tu me touches, je suis ému, snif ..." mais au final ils n'ont pas partagé grand chose, n'ont pas vraiment échangé. En plus je trouve qu'il n'aurait pas dû choisir la Suisse (Maud ?), trop extravertie pour lui.

à part ça, Didier a crevé l'écran bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très étonnée du peu de courrier également. 

Ton analyse sur un possible tri de la production n'est pas bête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, la maîtresse des petits a dit :

J'ai été très étonnée du peu de courrier également. 

Ton analyse sur un possible tri de la production n'est pas bête ! 

J'ai lu en effet que la production faisait un grand tri désormais. Ils font des recherches sur les réseaux sociaux pour vérifier que la personne n'est pas trop du genre à aimer se montrer... Pour éviter que les candidats les plus fragiles ne se fassent manipuler par des personnes mal attentionnés. Toutefois, la prod conserve tous les courriers si jamais les candidats veulent quand même les avoir après. Mais dans ce cas, la prod décline toute responsabilité.

Cela dit, je suis sceptique sur le choix de Laurent justement. La pin up ne me semble pas ultra sincère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. 

Je me disais aussi qu'en dans des cas extrêmes comme Didier, si le gars n'a pas une seule lettre,  la production fait peut-être appel à des comédiens pour garder dans l'émission un agriculteur qui crève l'écran. Qui peut vouloir écrire à ce type, franchement ?

La blonde qu'on voit dans les extraits,  vous y croyez vous ? Elle lui a dit qu'elle aimait son regard :D

Dans les cas des mythos comme Robert, ou le Ricou et Daniel l'année dernière qui essayent de faire croire qu'ils se sont tapés tout ce qui bouge notamment des femmes mariées, ils attirent peut-être pas mal de femmes pas sérieuses que la production à cette fois recalées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas Joe la frite: tu n'es pas tombé sous le charme de Didier????

Son petit short blanc moulant me donne des frissons.... 

Chacun peut trouver sa chacune. Si si. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lui, il est sur le podium toutes saisons confondues, avec Freddy et Thierry Olive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joelafrite a dit :

Ah lui, il est sur le podium toutes saisons confondues, avec Freddy et Thierry Olive ! :D

Ah non ! Personne ne peut détrôner notre Freddy :king1: avec le petit rouge au lever du lit , le gps qui dit "faites demi tour" en arrivant devant chez lui  ... et ses deux prétendantes qui voulaient passer à la tv :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...