Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

je regarde en direct ce soir et ....

 

au bout de  20min j'ai des envies de meutres avec Lionel chez Sandrine ... et Fatima d'une telle impolitesse chez Didier 😮

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, ça m'étonnerait qu'elle le choisisse quand même. Je n'avais pas vu qu'elle vivait dans un mobilhome, c'est spécial ! 

La pauvre prétendante de Laurent, c'est dur de se rendre les roucoulades des deux autres en pleine face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel le baratineur, ... bah elle peut se faire baratiner. Ce ne serait pas la première fois qu'un-e candidat-e se ferait embobiner !

Ce que je n'ai pas compris c'est Fatima : alors que son manque de sincérité sautait aux yeux, elle décide d'arrêter ? J'ai pas compris. Ou alors elle pensait être la seule prétendante d'un désespéré, et faire comme la femme de Thierry Olive ou Françoise et Jean-Marc, et arriver facilement à ses fins ? Je ne comprends pas trop ce qu'Isabelle vient faire là non plus.

En ce qui concerne Robert, je suis toujours agacé par ces personnes qui écrivent à l'émission mais ne veulent pas être devant les caméras. Faut respecter les règles !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la Fatima. Par contre Isabelle je la trouve trop posée pour être avec Didier. 

Le couple Robert/Angélique, j'aime beaucoup. 

Laurent je ne pourrais pas le supporter, trop mou et avec son air de chien battu, je n'aurai pas l'impression de pouvoir être protégée par mon homme. A voir sur le long terme avec Maud. 

Sandrine je pense ne choisira personne. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors le Charles-Henri, il est insupportable !

J'ai déjà des doutes sur la sincérité de la prétendante restante, alors si en plus il pense la séduire en lui faisant l'historique du tracteur à travers les âges ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé ? 

Je ne supporte plus Jean Michel et ses blagues en dessous de la ceinture. 

La Nicole a bien attaqué, est ce que ça sera payant ? 

François et Catherine sont touchants. Mais Lisa va elle se décider à partir pour qu'ils soient tranquille ? 

Yves et Lucienne, je 'n' accroche pas.. 

Dommage pour Sophie par contre mais bon elle a pas trop chercher à séduire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Michel , je la sens pas sa prétendante... elle lui dit qu il va trop vite alors qu elle lui a roulé des pelles dès le premier soir en pleurnichant comme une ado! 
 

yves j aime bien

Lisa, c est un boulet quand même! Elle n a donc aucune fierté?? 
 

Sophie trouvera hors caméra je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel et sa prétendante, je ne supporte pas. Ils vont bien ensemble mais ça ne durera pas. Ça doit être une belle peste au quotidien. 

François, grr, à quoi il joue ? Il n'est pas sérieux à faire la girouette. 

Lisa je ne comprends pas ce qu'elle veut. Évidemment qu'il fallait qu'elle parte ! Pas de fierté effectivement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, av79 a dit :

Personne n'a regardé ? 

Je ne supporte plus Jean Michel et ses blagues en dessous de la ceinture. 

La Nicole a bien attaqué, est ce que ça sera payant ? 

François et Catherine sont touchants. Mais Lisa va elle se décider à partir pour qu'ils soient tranquille ? 

Yves et Lucienne, je 'n' accroche pas.. 

Dommage pour Sophie par contre mais bon elle a pas trop chercher à séduire. 

Pareil pour Jean-Michel, mais j'aime encore moins sa prétendante que je trouve fausse. 

Nicole a attaqué, mais je n'ai pas trouvé ça correct de le faire en plein repas au resto et de laisser l'autre en plan comme ça (perso, je préfère l'autre). Et lui, il abuse complètement. A jouer sur les 2 tableaux il va finir tout seul car Nicole pense que comme il lui a rendu son baiser, elle va être choisie. Or, il n'a pas l'air d'être sûr de lui.

Lisa abuse à rester quand même, elle veut profiter de ses vacances gratuites :lol:

Pour Sophie, je n'ai pas compris. J'avais l'impression que son prétendant sans l’œil au beurre noir (je suis nulle pour me rappeler les prénoms) l'aimait bien. 

Yves et Lucienne je les aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sophie, je me demande s'il n'y avait pas eu incompréhension. Elle lui dit, je suis allée voir Olivier, on a discuté, je lui ai dit que ça n'était que de l'amitié. Et tout de suite après, le prétendant dit : oui, pour moi c'est pareil.

Je me suis dit qu'il avait peut-être pensé qu'elle avait parlé de lui à Olivier, et qu'elle essayait de lui dire qu'il n'était qu'un ami. Du coup, pour ne pas "perdre la face" il lui dit que c'est pareil pour lui... :idontno: 

Je ne comprends pas sinon, la conversation était très étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, corazon a dit :

Pour Sophie, je me demande s'il n'y avait pas eu incompréhension. Elle lui dit, je suis allée voir Olivier, on a discuté, je lui ai dit que ça n'était que de l'amitié. Et tout de suite après, le prétendant dit : oui, pour moi c'est pareil.

Je me suis dit qu'il avait peut-être pensé qu'elle avait parlé de lui à Olivier, et qu'elle essayait de lui dire qu'il n'était qu'un ami. Du coup, pour ne pas "perdre la face" il lui dit que c'est pareil pour lui... :idontno: 

Je ne comprends pas sinon, la conversation était très étrange...

Oui j'ai pensé aussi à de l'incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord, je me suis dit la même chose! Ça faisait vraiment le gars qui dit ça pour pas perdre la face! Mince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...