Jump to content
madouceprovence

Permutation , mouvement 22

Recommended Posts

madouceprovence

Bonjour, 

je vais peut être demander aux prochaines permutations le département des Côtes  d’Armor. Ce département est _il demandé ? Ce sera pour convenance personnelle donc cela sera compliqué . Le département est - il excédentaire  ou non ? Merci de m'éclairer sur le sujet .

accrobate

Bonjour, 

Pour te donner une idée, je demande Les Côtes d'Armor en vœu 2 en rapprochement de conjoint avec enfant depuis 2016. À ce jour je n'ai toujours rien obtenu. 

De mémoire le barème le plus bas en mutation directe était de 715 cette année. 

Après tout dépend de ton département d'origine. Car s'il est attractif, tu peux peut-être rentrer dans une chaîne de permutations. 

Enfin si tu parles breton ça peut être un atout pour la phase d'ineat /exeat. 

Bon courage à toi. 

madouceprovence

Merci accrobate ...il n’y a pas beaucoup de réponses . Le barème est effectivement élevé ..j’en serai loin ..très loin .Je ne parle pas breton et mon département n’est pas très attractif ..Tout faux 🤪 

accrobate

D'une manière générale la Bretagne est très difficile à avoir voir impossible 😞

Même moi en rapprochement de conjoint je suis pas sûre de l'avoir un jour. Je n'ai plus aucun espoir quand je vois les barèmes. C'est de pire en pire chaque année. 

Si j'avais su j'aurais dit à mon mari de refuser sa mutation. 

Tu es bretonne d'origine ? 

J'ai envie de te dire que ça ne te coûte rien de participer à la phase informatique. Tu cumules 5 points de renouvellement chaque année. 

Bon courage et bonne réflexion. 

madouceprovence

Non , pas bretonne du tout . Mais cette région me plait beaucoup , et  changer de région ne me fait pas peur ..envie de découvrir  autre chose . Beaucoup de régions , attractives pour diverses raisons  , sont devenues inaccessibles ...c’est vraiment compliqué . L’impression qu’une fois qu’on est dans une académie il est presque impossible de sortir . Ça bouge entre les départements de l’académie , mais au delà , dur dur 

Yaurette

Dans le même cas qu' @accrobate, je demande les Côtes d'Armor en voeu 2 depuis 2015 en rapprochement de conjoint. Mon département d'origine m'a accordé mon exeat mi-juillet mais pas d'ineat en Bretagne.

vchoupi22

Idem, je travaille dans le 22 et mon conjoint demande sa mutation vers ce département depuis 2016 en 1er voeu...avec 630 points l'an dernier, c'était trop peu...On est bien découragés et on n'y croit même plus 😏

accrobate
Il y a 17 heures, vchoupi22 a dit :

Idem, je travaille dans le 22 et mon conjoint demande sa mutation vers ce département depuis 2016 en 1er voeu...avec 630 points l'an dernier, c'était trop peu...On est bien découragés et on n'y croit même plus 😏

Cette année sera peut être la bonne 🤞

Imagine ceux qui demandent le 29 où il faut largement plus de 800 points impossible à atteindre... Surtout quand tu cumules des demie année avec un congé parental ou une dispo... 😔

S'il n'y avait pas ma fille j'aurais continué à bosser même séparée de mon mari pour pouvoir cumuler plus de points. Ce système nous pourrit la vie