Aller au contenu

Saisine du CSA contre LCI


Mirobolande

Messages recommandés

https://www.les-crises.fr/salaire-des-profs-incompetence-et-manipulations-sur-lci-et-ailleurs/?fbclid=IwAR1CaXKhiGo4Tkl-zKZs9d1thQHWPqlFAohbjHycXVWHHGGUge_n_S5WMHA

Tout est là et c'est très clair, bien résumé.

LCI a diffusé un "reportage" qui a mis le feu aux réseaux sociaux. Extraits: 

"Ceux de l'enseignement élémentaire en gagnent moins. Ces derniers perçoivent près de 2 975 euros par mois, contre 3 058 euros pour la moyenne des pays de l'OCDE.

Je ne savais pas que je touchais près de 3.000 euros. Je ne connais pas UN collègue PE qui a atteint les 3.000 euros. 

Tollé (ça se prétend journaliste?).

Bref, sur le lien tout est bien expliqué pour lancer une saisine du CAS pour respect de la déontologie journalistique. 

Sur twitter, on peut aussi balancer sa fiche de paie...Bon, certains considèrent que 2.000 euros (ou moins) c'est encore trop. 

 

lci.jpg

lci 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Twitter, ni FB d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi ? Je ne peux pas envoyer ma fiche de paie via ces réseaux sociaux,  voila tout. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 08:15, flore49 a dit :

Une explication de chiffres avancés par LCI qui montrent bien que n'est pas économiste qui veut

Décryptage des chiffres OCDE

 

N'empêche que celui qui veut passer pour économiste, on peut lui laisser tribune libre sur LCI.

Tiens, moi je vais proposer un reportage sur la guerre civile en Syrie. je n'y connais rien mais en y réfléchissant bien et en trouvant deux / trois graphiques au hasard sur le net, j'aurais surement quelque chose à en dire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...