Jump to content
maolecha

Admissibilité 2019

Recommended Posts

maolecha

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un sujet équivalent, ce qui m'étonne. Alors s'il n'existe pas encore, je propose que l'on s'entre aide et partage  pour l'admissibilité. J'ai ma première formation cette après-midi, l'occasion de rencontrer d'autres candidats.

A bientôt.

papouilla

Bonjour,

Tu es d'où ?

Tu passes l'admissibilité en cette année scolaire c'est ça ?

Comment s'est passée la formation ?

Ici, l'académie de Lille, c'est le 5 novembre !

maolecha

Oui, je passe l'admissibilité cette année. Je suis en Isère !  On a une petite formation de 4 mercredis après-midi avant de rendre le RA le 17 novembre. L'oral c'est le 8 ou le 9 décembre il me semble. Tu as bien avancé sur le RA ?

muesli

Je suis. Ici c'est pour janvier!

Difficile de faire des choix, de "garder" des points poir l'oral. Je n'arrive pas à condenser pour l'instant, je pense que je dois éliminer des parties!

maolecha

Alors moi c'est le contraire: mon écrit comme l'oral sont laconiques. Je vais direct au but et suis incapable d'enrober le tout ! Pour être efficace et ramassé ça l'est, c'est même plus que court ! Je viens de finir le RA, enfin le premier jet. Je laisse décanter et y retravaillerai dans une semaine. En attendant un peu de lecture.

puce18

Je me présente également à l'admissibilité, option numérique. Je dois envoyer mon dossier cette semaine. 

J'ai des idées au brouillon pour le RA mais je bloque sur le passage à l'écrit. 

puce18
Il y a 20 heures, maolecha a dit :

Tu as une forme imposée ? C'est la cas pour nous. Je  te la passe au cas où.Rapport_d_activite_-_cafipemf_2020_1159128.odt

Si si, nous avons une trame ... mais, j'ai un peu de difficulté à me lancer. Je vais y aller par "morceaux de puzzle" et envoyer à mon CPC qui me suit.

Pierre53
Le 22/10/2019 à 23:47, maolecha a dit :

Alors moi c'est le contraire: mon écrit comme l'oral sont laconiques. Je vais direct au but et suis incapable d'enrober le tout ! Pour être efficace et ramassé ça l'est, c'est même plus que court ! Je viens de finir le RA, enfin le premier jet. Je laisse décanter et y retravaillerai dans une semaine. En attendant un peu de lecture.

Bonjour serait-il possible de lire ton RA je suis un peu perdu ...