Aller au contenu

Arabesque2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières...!!!!

Je suis suppléante dans l'enseignement catholique depuis 2011 et en CDI depuis 2017. Cela fait 3 ans que je suis en poste dans le même établissement, je remplace une personne en congé longue maladie. J'ai été nommée sur ce poste à l'année (2019-2020). Je serai en congé maternité à partir du 4 novembre 2019, celui-ci se termine pendant les vacances de février 2020

J'ai donc une question toute simple, vais-je retrouver mon poste dans la même école lors de mon retour de congé mater? 

J'ai contacté un syndicat qui m'a affirmé que je devrais retrouver mon poste lors de mon retour, mais à côté de cela, j'ai entendu le contraire...!

Si une personne s'est déjà retrouvée dans la même situation que moi, je veux bien qu'elle m'explique comment s'est passé son retour! Ou si, tout simplement, vous avez la réponse à ma question, je suis preneuse!!!!

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. 

Si tu es nommée en CDI, ton affectation est passée par le mouvement de l'emploi et tu es affectée pour l'année sur ce poste pour lequel tu as du être prioritaire...

Ce poste ne peut pas t'être retiré en cours d'année... Je te conseille de te rapprocher des syndicats du Calvados pour la suite de ta carrière et les nominations futures...  Fep CFDT (coordonnées en message privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...