Jump to content
pinceau671954

INEAT EXEAT 2020

Recommended Posts

LouGadelaguill
il y a 25 minutes, Malo33 a dit :

Tu peux reprendre la note des permutations informatisées et calculer les points que tu aurais eus en y participant. Tu t'es rapprochée d'un syndicat ? Il peut te dire quelles sont tes chances.

Je n'ai rien compris à la prise en compte des années en REP+, est ce 5 ans de suite même si école différente ou 5 ans dans la même école? c'est vraiment pas clair leur truc...

Malo33
il y a 36 minutes, LouGadelaguill a dit :

Je n'ai rien compris à la prise en compte des années en REP+, est ce 5 ans de suite même si école différente ou 5 ans dans la même école? c'est vraiment pas clair leur truc...

Je crois que c'est le fait d'être en REP+ mais je ne suis pas très sûre.

Par contre, les points sont indicatifs et ne sont pas forcément utilisés pour les ineat exeat.

• Like 1

mawiie

C'est le fait d'être en REP + sans discontinuité pendant 5 ans. Que ce soit dans la même école ou dans 5 écoles différentes.

• Like 1

annaelle13
Le 24/06/2020 à 14:21, climouss a dit :

Accord d'ineat reçu mais pas de news pour l'exeat de Paris

Mp envoyé 

LouGadelaguill

merci pour vos réponses, ça fait 90 points en plus c'est pas négligeable 😉

emiliemass
Il y a 3 heures, annaelle13 a dit :

Mp envoyé 

Tu as des informations Anaelle ?

ryona

Bonjour, 

Quelqu'un de l'Aisne a déjà eu une réponse pour les exeats ?

Olotte72

Bonjour

Je suis un peu scandalisé de la façon dont tout cela se passe... 

Enseignant dans le 92, j'ai loupé pour 20 points le mouvement suite à la mutation de mon épouse. 

Les résultats du 92 devaient être connus le 18 juin. Sans nouvelle le 22 juin, j'ai contacté le département que je souhaite intégrer qui m'a expliqué qu'aucun dossier ne leur avait été transmis par le 92...j'ai donc contacté mon syndicat qui m'a donné la marge à suivre. Cela s'est traduit par un appel lundi soir pour me dire que suite à des problématiques informatiques, ils n'avaient pas reçuon dossierais que celui ci avait été retrouvé et transmis au 72.

Que la CAPD se tiendrait ou vendredi ou lundi 29, et que j'aurais une réponse à ce moment là. 

Donc le 92 n'a à priori toujours pas statuer, mais comme d'autres, je ne comprends pas comment des réponses peuvent être communiquées sans avoir l'ensemble des réponses ! 

Olotte72

Et pour compléter mes propos, le département que je souhaite intégrer m'a informé que je n'aurai pas de réponse de leur part tant que le 92 n'aurait pas statué... 

elpit

Bonjour à tous,

Si quelqu’un est en dispo dans le 13 et recherche du boulot, contactez moi en MP, car ayant obtenue ma mut, je quitte un poste dans une association et ils cherchent quelqu’un pour prendre la suite!

LouGadelaguill

bonjours à tous! quelqu'un a des nouvelles du Rhône? allez dernière ligne droite!!!

Olotte72

Bonjour à tous

Dans le 92, nouveau report des résultats... Sans avoir de date 

Ils devaient tomber le 18, puis le 26 ou le 29, maintenant c'est date inconnue... 

climouss
il y a 8 minutes, Olotte72 a dit :

Bonjour à tous

Ils devaient tomber le 18, puis le 26 ou le 29, maintenant c'est date inconnue... 

😒😤 c désespérant ces situations ..

Bon courage

Moi toujours pas de réponse de Paris non plus.... 😭😭😭

annaelle13
il y a 19 minutes, Olotte72 a dit :

Bonjour à tous

C’est scandaleux !

annaelle13
il y a 10 minutes, climouss a dit :

😒😤 c désespérant ces situations ..

Bon courage

Moi toujours pas de réponse de Paris non plus.... 😭😭😭

Tu n’as pas eu de réponse à ton mail ?

emiliemass
il y a 15 minutes, annaelle13 a dit :

Pas de réponse ici aussi. .. 

climouss
il y a 17 minutes, annaelle13 a dit :

Non 😭😭😭

annaelle13
il y a 14 minutes, emiliemass a dit :

Pas de réponse ici aussi. .. 

Oh punaise !

Steph63
il y a 23 minutes, annaelle13 a dit :

Oh punaise !

pas de réponse non plus, mais ceux qui ont eu leur exeat ont été appelés... donc

LouGadelaguill
il y a 5 minutes, Steph63 a dit :

pas de réponse non plus, mais ceux qui ont eu leur exeat ont été appelés... donc

tu es dans quel département?

Steph63
il y a 10 minutes, LouGadelaguill a dit :

tu es dans quel département?

Allier (03)

climouss
Il y a 2 heures, Steph63 a dit :

Oui je me dis la même chose.... 😟😞

Olotte72

Pour le 92, ils disent qu'ils appelleront ceux qui l'ont mais pour l'instant ils ont autre chose à faire... 

Les resultats devraient être connus d'ici la fin du mois, ils ne m'ont pas précisé si ils parlaient de juin ou de juillet😩

DELANOUE

Comme je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai envoyé un mail aux syndicats vendredi ... 

Je suis dans le Rhône, je cherche à rejoindre le 63

"Bonjour
L'IA nous a dit que ceci serait traité au fil de l'eau, en fonction des demandes d'ineat.
En gros si un échange avec le puy de dome est possible ce sera envisageable...Sinon il ne laissera pas sortir d'enseignants afin de garder un maximum de personnels dans le Rhône.
Fabien"

:sad:

Sop'

En attente également des résultats d'exeat du 92... 

La date est reportée à chaque fois, ils n'appelleront que ceux qui ont des réponses positives.

Du coup, tu ne sais pas si la réunion est passée ou non ou si tu n'as pas obtenu ton exeat, bref, le stress de l'attente est insupportable. 

Claire92

Les syndicats du 92 vont leur poser la question ce matin en capd 🤞

Sop'

🤞 envie d'y croire mais les chances sont infimes...

annaelle13

Pour celles du 75, une ancienne collègue a reçu son avis d’EXEAT hier : 10 jours après moi. Donc, ne désespérez pas si vous n’avez pas encore de retour, ce n’est pas forcément négatif. 🍀🤞🏻

• Like 1

LouGadelaguill
Il y a 2 heures, DELANOUE a dit :

Comme je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai envoyé un mail aux syndicats vendredi ... 

Je suis dans le Rhône, je cherche à rejoindre le 63

"Bonjour
L'IA nous a dit que ceci serait traité au fil de l'eau, en fonction des demandes d'ineat.
En gros si un échange avec le puy de dome est possible ce sera envisageable...Sinon il ne laissera pas sortir d'enseignants afin de garder un maximum de personnels dans le Rhône.
Fabien"

Le SNU me dit qu'ils ont un visio demain avec l'IA qu'ils vont leur demander de nouveau et m'invite à regarder leur site demain ou jeudi pour des nouvelles infos

• Like 1

reglisse
Le 28/06/2020 à 15:18, Olotte72 a dit :

Donc le 92 n'a à priori toujours pas statuer, mais comme d'autres, je ne comprends pas comment des réponses peuvent être communiquées sans avoir l'ensemble des réponses ! 

Il y a 16 heures, Steph63 a dit :

Flûte.Je suis désolée.......et dégoûtée!

Il y a 2 heures, DELANOUE a dit :

Fabien"

C'est du grand n'importe quoi. Donc pour résumer certains ont des réponses d'autres non. Certains peuvent faire des échanges d'autres non. J'oscille entre stress d'ouvrir mes mails chaque jour (voire deux fois par jour) et colère.

En ce qui me concerne pas de réponses ni de délai du 31. Vendredi dernier CAPD, pas de dates annoncées pour les ineat/exeat. On marche vraiment sur la tête. Donc en gros, le 31 n'a pas traité...et en ricochet les départements que je demande sont sensés ....répondre plus tard. Grrr!