Aller au contenu

Grève à partir du 5 décembre


jeanounette

Messages recommandés

Moi, je sais....:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nao a dit :

Je crains que les élèves ne soient largués tout de même devant le portail de l'école, bien à l'avance par rapport à l'ouverture des grilles, et que les collègues ne les aient sur les bras. Je crois que c'est ça aussi qui les préoccupe.

Je comprends. il est donc important de prendre les devants et d'expliquer aux parents que seuls les élèves des non-grévistes seront acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flore49 a dit :

Je comprends. il est donc important de prendre les devants et d'expliquer aux parents que seuls les élèves des non-grévistes seront acceptés.

Message déjà transmis mais les années passées, beaucoup d'élèves s'étaient présentés malgré tout, environ une quarantaine sur 3 classes. Et bien entendu, impossible de joindre les familles (portables off). certains avaient même leur pique-nique. Les gendarmerie n'a jamais voulu se déplacer, selon mon dirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous prévenez que vous ne ferez entrer que les élèves ayant classe ? Les autres ne sont pas sous votre responsabilité :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nao said:

les collègues ne les aient sur les bras.

Ils n'ont qu'à faire grève. On va pas les plaindre en plus. Moi, perso, je pense que plus ce sera dur à gérer, l’afflux des élèves de ceux qui sont en grève et perdent leur salaire au bénéfice de tous, mieux ce sera. Les briseurs de grève, fut un temps où ils ont eu chaud aux fesses

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bdisse a dit :

Ils n'ont qu'à faire grève. On va pas les plaindre en plus. Moi, perso, je pense que plus ce sera dur à gérer, l’afflux des élèves de ceux qui sont en grève et perdent leur salaire au bénéfice de tous, mieux ce sera. Les briseurs de grève, fut un temps où ils ont eu chaud aux fesses

entièrement d'accord avec toi! Je ne vais pas les plaindre non plus, qu'ils se débrouillent avec les élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nao a dit :

Je sais bien, c'est la loi.

Je crains que les élèves ne soient largués tout de même devant le portail de l'école, bien à l'avance par rapport à l'ouverture des grilles, et que les collègues ne les aient sur les bras. Je crois que c'est ça aussi qui les préoccupe.

il suffit de les amener à l'accueil de la mairie ; ce sont eux les responsables. Déjà fait et très efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolipop64 a dit :

entièrement d'accord avec toi! Je ne vais pas les plaindre non plus, qu'ils se débrouillent avec les élèves

C'est clair je me fiche pas mal des collabos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, facile à dire. La mairie de mon ancienne commune disait "Il y a 30 places au SMA, il faut appeler avant tel jour telle heure, et sinon, débrouillez-vous." Ben, s'il y a 2 collègues à l'école avec chacun leur classe et 30 gosses en plus qui arrivent, comment dire….:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...