Aller au contenu

Grève à partir du 5 décembre


jeanounette

Messages recommandés

il y a 12 minutes, bdisse a dit :

oui, mais si Mirobolande n'y retourne pas rapidement, elle va se faire avoir. On n'a pas trop de temps pour remplir ce document.....Donc, le plus prudent, dans ce cas là, c'est de se débrouiller tout seul

Appeler la gestionnaire peut-être ?

De toute façon les erreurs sont rattrapables même s'il vaut mieux éviter car les remboursements  ils ne sont jamais pressés de les faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, bdisse a dit :

oui, mais si Mirobolande n'y retourne pas rapidement, elle va se faire avoir. On n'a pas trop de temps pour remplir ce document.....Donc, le plus prudent, dans ce cas là, c'est de se débrouiller tout seul

sauf que si elle n'a pas de remplacement prévu, elle ira ! Donc le problème est réglé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GdM a dit :

sauf que si elle n'a pas de remplacement prévu, elle ira ! Donc le problème est réglé ;)

 

Ici le document à emarger n arrive que 48 h environ après le jour de grève et pour ma part je peux très bien passer un mois sans être dans mon école.  Ma ça fait même plus d un mois que je n y suis pas allée.  Donc tout dépend de la procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question technique mais si la grève est reconduite doit-on envoyer une déclaration préalable pour chaque journée ou mentionner dans celle établie pour le 5 décembre une formule type "les jours suivants?" vu que cette déclaration doit être envoyée 48 heures avant? Si quelqu'un a des infos...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mailis7 a dit :

Bonjour,

Question technique mais si la grève est reconduite doit-on envoyer une déclaration préalable pour chaque journée ou mentionner dans celle établie pour le 5 décembre une formule type "les jours suivants?" vu que cette déclaration doit être envoyée 48 heures avant? Si quelqu'un a des infos...Merci d'avance

les 2 sont possibles visiblement. En lançant une recherche sur internet "déclaration préalable premier degré grève reconductible" tu verras plusieurs modèles publiés. Moi je compte en faire une avec plusieurs dates : le 5, le 6, le 9 et le 10 dans un premier temps et m'adapter à la situation. c'est à dire continuer la grève si nous sommes nombreux ou arrêter si nous sommes trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeanounette a dit :

les 2 sont possibles visiblement. En lançant une recherche sur internet "déclaration préalable premier degré grève reconductible" tu verras plusieurs modèles publiés. Moi je compte en faire une avec plusieurs dates : le 5, le 6, le 9 et le 10 dans un premier temps et m'adapter à la situation. c'est à dire continuer la grève si nous sommes nombreux ou arrêter si nous sommes trop peu.

Je pense faire comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jeanounette a dit :

 m'adapter à la situation. c'est à dire continuer la grève si nous sommes nombreux ou arrêter si nous sommes trop peu.

Prions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Je pense faire comme toi...

 

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

les 2 sont possibles visiblement. En lançant une recherche sur internet "déclaration préalable premier degré grève reconductible" tu verras plusieurs modèles publiés. Moi je compte en faire une avec plusieurs dates : le 5, le 6, le 9 et le 10 dans un premier temps et m'adapter à la situation. c'est à dire continuer la grève si nous sommes nombreux ou arrêter si nous sommes trop peu.

Attention, dans ce cas retrait du we aussi soit 6/30èmes...si vous faites grève tous les jeudis et tous les lundis jusqu'aux vacances ça fait 5/30èmes, c'est à dire que vous ne perdez que les jours de grève et pas les jours de repos (we et mercredi), on perd moins d'argent et on fait chier plus longtemps...

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, pas eu l'idée de faire une recherche internet sur modèle reconductible, à priori je serais la seule sur mon école car la retraite c'est loin...pfffff....On ne va pas se mettre les parents à dos.... repfffff.....

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...