Aller au contenu

Problème logiciel Narramus sous MAC


brassknuckles

Messages recommandés

bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, désolée si c'est le cas, mais j'ai un problème avec le logiciel narramus.

J'ai installé le logiciel sur mon mac sauf que impossible d'utiliser l'application, il y a un message d'erreur qui me dit "le développeur de cette app doit la mettre à jour pour qu’elle fonctionne avec cette version de macOS"... . Est ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le contourner? Parce que je ne vois vraiment pas ce que je peux faire... je ne vais pas contacter Retz pour qu'ils mettent à jour leur logiciel, ils vont me rire au nez je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Il s'agit de quel album ? (histoire que je fasse le test chez moi).

Et quelle est la version de ton OS ? Est-ce que c'est Catalina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je souhaite voir les ressources de la chèvre biscornue et je suis sous Catalina 10.15.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'origine du problème est le fait que les applications Narramus ne sont pas compatibles avec Catalina, il faudra faire de la virtualisation ou de créer une partition pour Mojave sur son MAC. Des explications ici, par exemple :

https://www.macg.co/macos/2019/10/comment-continuer-utiliser-les-applications-32-bits-avec-macos-catalina-109081

Le 29/10/2019 à 14:20, brassknuckles a dit :

ils vont me rire au nez je pense

Je pense au contraire qu'il faut leur signaler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la virtualisation, je te conseille VirtualBox :

https://www.virtualbox.org

Installation :

 

 

Installer Sierra sur VirtualBox :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...