Jump to content

Recommended Posts

mamarthur

Bonsoir, petit coup de stress, j'ai participé au mouvement inter mais je n'ai pas imprimé de récapitulatif pour confirmation est ce trop tard? 

terroni cécile

Le récapitulatif est pour nous je pense. ..À partir de demain mardi ils nous envoient une confirmation de notre demande de mutation ; c est ce doc qu il faudra imprimer et renvoyer 

il y a 45 minutes, mamarthur a dit :

Bonsoir, petit coup de stress, j'ai participé au mouvement inter mais je n'ai pas imprimé de récapitulatif pour confirmation est ce trop tard? 

Le 28/11/2019 à 21:14, Steph63 a dit :

Welcome ! Je ne vais pas pouvoir t'aider pour les infos de mouvement je ne connais pas cette région, par contre pour le reste, j'ai écris à tous les députés des départements me concernant, recours au DASEN, lettre au recteur, lettre au ministre (soyons fous!) et.... ben je suis toujours au meme endroit et je n'ai pas pour autant mes points de dispo... tu peux quand meme essayer, au moins j'ai eu l'impression d'avoir à peu près tout ce que je pouvais.

Bienvenue Fanny

Je vous rajoute dans la récap 😉

Reconnu à 80 %?Peut-être pour un enfant, je ne sais pas. ..mais pour nous ou le conjoint, il suffit de la notification RQTH ; j en suis certaine puisque je suis dans cette situation 

Steph63

je n'ai pas reçu la confirmation de ma demande, d'autres dans ce cas?

maxmatsorey

Bonjour panique du soir car pas reçu la confirmation dans i-prof... C était qu aujourd'hui ? Merci

Steph63
il y a 9 minutes, Steph63 a dit :

il y a 9 minutes, maxmatsorey a dit :

Bonjour panique du soir car pas reçu la confirmation dans i-prof... C était qu aujourd'hui ? Merci

idem pour moi

maxmatsorey
il y a 4 minutes, Steph63 a dit :

idem pour moi

Tu sais jusque quand ils envoient ? 

terroni cécile
il y a 15 minutes, Steph63 a dit :

Reçue à 13h 30. ..mais l année dernière je l avais reçue vers 19h 

Paulilles

Je viens de voir qu’il fallait un certificat de scolarité pour les enfants. Je n’ai pas souvenir,  les années précédentes d’avoir fourni ce document...
Le livret de famille ne suffit-il pas? 

maxmatsorey
il y a 9 minutes, Paulilles a dit :

Je viens de voir qu’il fallait un certificat de scolarité pour les enfants. Je n’ai pas souvenir,  les années précédentes d’avoir fourni ce document...

Ah bon !!

Steph63
il y a une heure, terroni cécile a dit :

Reçue à 13h 30. ..mais l année dernière je l avais reçue vers 19h 

il y a une heure, maxmatsorey a dit :

Tu sais jusque quand ils envoient ? 

Problème technique dans mon département... peut etre demain... nan mais sérieux quoi!

Sonia Barcena
il y a 10 minutes, Steph63 a dit :

Problème technique dans mon département... peut etre demain... nan mais sérieux quoi!

Tjrs rien ...je vais bien dormir !!! grr

terroni cécile
il y a 9 minutes, Steph63 a dit :

Dans le calendrier des mut ils ont noté "À COMPTER DU 10 DÉCEMBRE envoi des confirmations dans la boîte I prof ; très vague. ..comme ça ils se couvrent en cas de questionnement et impatience des candidats. ..

• Confused 1

Steph63
il y a 2 minutes, terroni cécile a dit :

Dans le calendrier des mut ils ont noté "À COMPTER DU 10 DÉCEMBRE envoi des confirmations dans la boîte I prof ; très vague. ..comme ça ils se couvrent en cas de questionnement et impatience des candidats. ..

oui cela étant il n'est pas mentionné envoie des documents à partir du 18/12....s'il faut compléter des choses, obtenir d'autres justificatifs (ce qui m'est arrivé l'an dernier) ben c'est galère...

• Like 1

maxmatsorey

Ouf ça vient d arriver. Nord.

Picasso59
il y a 5 minutes, maxmatsorey a dit :

Ouf ça vient d arriver. Nord.

Oh merci!!! Je vais voir!!! 

maxmatsorey

Vous envoyez en lettre simple ou avec AR ? Merci 

terroni cécile
il y a 47 minutes, Steph63 a dit :

oui cela étant il n'est pas mentionné envoie des documents à partir du 18/12....s'il faut compléter des choses, obtenir d'autres justificatifs (ce qui m'est arrivé l'an dernier) ben c'est galère...

Oui mais par exemple sur le formulaire de déclaration de demande majoration exceptionnelle au titre de handicap ,il est précisé " Ce formulaire est à renvoyer accompagné des pièces justificatives et de la confirmation de changement de département au plus tard le 18 DECEMBRE 2019

Je suppose que c'est pareil pour toutes les pièces justificatives 

terroni cécile
il y a 1 minute, maxmatsorey a dit :

Vous envoyer en lettre simple ou avec AR ? Merci 

Lettre suivie m ont dit les syndicats 

maxmatsorey
il y a 4 minutes, terroni cécile a dit :

Lettre suivie m ont dit les syndicats 

Merci....oups la faute « envoyez » !!!!

auléric

une petite question en prévision ... mon mari a été muté en mars de cette année. Pour des raisons d'études des enfants , je n'ai pas fait de demande cette année. Du coup je me pose 2 questions pour l'année prochaine où je ferai ma demande :

-en faisant ma demande l'année prochaine, est ce que j'aurais 2 années de séparation ou 1 seule ? (si j'ai bien compris c'est 2 années scolaires) 

-mon mari a été muté à Elbeuf, mais il habite dans l'Eure (très proche , 25km ) : je dois demander quoi en 1er voeu le 76? ou le 27?  (je viens de l'essonne département déficitaire je ne sais pas lequel est le plus facile à obtenir en restant proche pour mon mari , demander le 76 et me retrouver tout au nord du département serait plus complique pour moi que loin dans le 27 mais la mutation n'a de chance d'aboutir qu'avec les points de suivi de conjoint ) 

reglisse
Il y a 5 heures, Paulilles a dit :

Sur mon imprimé du 31 également il me demande le certificat de scolarité ce qui n'était pas le cas auparavant. J'ai relu le BO et je ne vois pas dans les pièces justificatives ce certificat. Mais bon, on ne fera pas la forte tête si la photocopie du livret de famille ne suffit pas 😉

Il y a 3 heures, maxmatsorey a dit :

Vous envoyez en lettre simple ou avec AR ? Merci 

Lettre avec suivi PLUS scan de tout le dossier sur le mail de la dpe (en précisant que je l'ai bien envoyé par courrier).  Ainsi s'il manque quelque chose, par mail, ils peuvent déjà le dire (c'était le cas pour moi il y a 2 ans).

Pour la lettre avec AR, le souci est que dans les rectorats la gestion du courrier est un peu ...capricieuse. Du coup ils n'ont pas rapidement les AR voire pas du tout. Vous vous retrouvez donc avec votre dossier qui vous est renvoyé (c'est arrivé à une collègue et c'était galère à rattraper).