Aller au contenu

Playlist d'une conseillère péda sur Deezer


Messages recommandés

Bonjour

une conseillère péda de ma circo a créé un compte sur Deezer avec des playlist utilisables en classe. Il s'agit du compte de Focibels, qui a aussi un site internet http://www.le-pupitre-de-focibels.fr/  avec ses animations péda, ses séances...

je découvre depuis quelques jours la playlist "Pour la danse" avec mes GS et ça marche bien !

Avez-vous aussi des playlists, variées ou sur des thèmes précis, que vous utilisez en classe? Ca m'intéresse pour me diversifier 😉

Merci

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la référence de ce site. Je vais m'y plonger afin de trouver des musiques pour le projet danse avec mes CP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son site est super, je vais découvrir les playlists deezer. Merci pour le lien.

Pas de playlist particulière ici, souvent les mêmes cd utilisés sans thème précis... J'utilise souvent Nosfell en danse (GS également), les rythmes sont très variés et ça plaît bien aux élèves. Et le guide "une année au concert" pour les activités d'écoute m'aide bien. On écoute souvent aussi des comptines du Monde, on en profite pour découvrir certains instruments de musique, mais c'est surtout pour l'éveil aux langues étrangères (et je leur montre parfois les textes, écrits parfois dans un alphabet différent du nôtre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, je ne trouve pas la playlist sur Deezer. Que faut-il taper dans Recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs playlists et on ne peut pas chercher par "créateur". Le mieux c'est d'aller directement sur son site, sélectionner un thème et dans l'article, il y a un lien vers Deezer. Comme ici http://www.le-pupitre-de-focibels.fr/2017/12/choisir-un-repertoire-musical-pour-pratiquer-la-danse-a-l-ecole.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...